Transat Chicco musical et à vibrations : 36,94

tilouli

Habitué
28 Juillet 2011
3 692
530
5 810
Le prix est bradé sur ce coloris beige sinon, iol est plutot ds les 100 euros

41MuExsAbVL._AA160_.jpg

Chicco - 00079018010000 - Transat Jolie - Light Blue Wave - Beige: Amazon.fr: Bébés & Puériculture
1

• Like
Les réactions: 1julia
Tres bon prix merci.
Ma BS attend un petit (on ne connait pas encore le sexe). Je fouille déjà le net pour trouver un cadeau sympa... C'est une idée mais je pense que le temps que je me décide (je suis une fille hein) le prix aura changé.

Tres bon prix merci.
Ma BS attend un petit (on ne connait pas encore le sexe). Je fouille déjà le net pour trouver un cadeau sympa... C'est une idée mais je pense que le temps que je me décide (je suis une fille hein) le prix aura changé.

:-D le prix aura peut etre meme changé d'ici une heure...alors, d'ici l'accouchement,.....!!!
attends peut etre les soldes pour trouver un super plan....toujours dur de trouver des idées de cadeau de naissance, je trouve
1

:-D le prix aura peut etre meme changé d'ici une heure...alors, d'ici l'accouchement,.....!!!
attends peut etre les soldes pour trouver un super plan....toujours dur de trouver des idées de cadeau de naissance, je trouve
1

En général, ce n'est pas sur les cadeaux de naissance que je pêche...
Mais là, la tache va être ardue, c'est son premier bébé, ils ont les moyens de s'offrir ce qu'il y a de mieux d'autant que mes beaux parents leur offriront surement la chambrée, nous n'avons absolument pas la même vision des choses en ce qui concerne les bébés (je ne doute pas qu'elle reviendra de ces grands principes d'éducation et qu'à l'image de beaucoup elle fera ce qu'elle peut et pas ce qu'elle veut mais...) ni les mêmes gouts...
Elle a surement déjà une idée de ce qu'elle veut.