trés bon plans lessive presque gratuites

merci pour ce bon plan !!!!
seul souci pour moi quand j'imprime les bons de reduction ils sortent super gros donc mm si le code barre apparait j'ai pas le bon en entier quelqu'un a t'il le meme problem que moi?pourtant quand je teste le specimen avant d'imprimer il sort nickel je comprend pas....
aussi nous ne pouvons en imprimer qu'un si on le sort en plusieurs exemplaires ça passe quand meme?

le probleme d'aujourdhui ces que j'ai enormement de lessive

mon cherie va finir par me dire de choisir entre la lessive et lui:-D
mais je vais faire ce plan tal heurerockinbanana
oh dit donc :-D:-D
ta pas pu t'empecher mdr :-D

j'ai trop envie moi aussi d'aller a carrefour la , mais je passe mon tour vraiment car bcp de stock de lessive !!:oops:

je remercie encore une fois misterh pour son super plans qui va faire plaisir a bcp de filles dans le forum

oh dit donc :-D:-D
ta pas pu t'empecher mdr :-D

j'ai trop envie moi aussi d'aller a carrefour la , mais je passe mon tour vraiment car bcp de stock de lessive !!:oops:

je remercie encore une fois misterh pour son super plans qui va faire plaisir a bcp de filles dans le forum

coucou JJ

y'a pas de quoi ma copine:icon_wink:

j ai au moins la moitié de ma salle de bain envahie de lessive et d adoussisant ( ce qui fait sans mentir 4,5 metre carré), hier j ai acheté encore 6 omo et 3 bidon de 5 litre de soupline!

c'est mon homme qui ete content quand il m a vu revenir avec , il m a dis "c est vrai on en a pas assez dans la salle de bain!"mortderire