trés bon plans lessive presque gratuites

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
ATTENTION JUSQU'A DEMAIN SEULEMENT:

je reviens de carrefour

alors, sur le prospectus en cours: il y a la lessive ariel ou skip à -50 % ( sur le compte fidélité) + PROMO LIBRE

moi, perso, j'ai fait le ariel

alors voici le détail:

ARIEL:

17.95 * 3 cartons de ariel = 53.85

53.85/2 = 26.925 ( sur le compte fidélité)

1 promo libre : 17.95

soit 53.85 - 26.925 - 17.95 = 8.975 euros les 3 cartons

si vous avez la carte pass: il ya encore + 10% abonnement pass soit 26.925+ 17.95 = 44.48 soit 4.48 de remise en plus ( 10% de 44.48) + qq bricoles ( ex: 1 pack de coca en promo) pour arrivez à 60 euros ( et avoir la journée pass)

donc 8.975 - 4.48 ( 10 ù abonnement pass) = 4.49 - 3 ( journée pass) = 1.49 euros les 3 cartons

+ les reductions sur envie de plus : Bon reduction ? Tous les bons de reduction Envie de Plus

rockinbananarockinbanana

SKIP:

15.36 * 3 cartons de skip = 46.08

46.08/2 = 23.04 ( sur le compte fidélité)

1 promo libre : 15.36

soit 46.08 - 23.04 - 15.36 = 7.68 euros les 3 cartons

+ abonnement pass et journée pass pour ce qui ont la carte pass

Dernière édition:
merci mais j'ai pas la carte pass.......

si t'as pas la carte pass, c'est 8.90 euros les 3 cartons de ariel

tu imprimes 3 reductions de 1.50 euros sur envie de plus = 4.50 euros

soit 8.90 - 4.50 = 4.40 euros les 3 cartons

et encore mieux, si la caissière te prends 2 réductions par cartons car il ya 2 bouteilles dans chaque carton ( c'est que m' a fait ma caissièrerockinbanana, donc, en gros, carrefour m'a payé pour acheter de la lessive:eek:

Dernière édition:
si t'as pas la carte pass, c'est 8.50 euros les 3 cartons de ariel

tu imprimes 3 reductions de 1.50 euros sur envie de plus = 4.50 euros

soit 8.50 - 4.50 = 4 euros les 3 cartons

et encore mieux, si la caissière te prends 2 réductions par cartons car il ya 2 bouteilles dans chaque carton ( c'est que m' a fait ma caissièrerockinbanana, donc, en gros, carrefour m'a payé pour acheter de la lessive:eek:

jadorre les bon plan comme ca:p:clapnice::clapnice:
hihi_superbig

de rienrockinbanana

trop contente, j'ai fait des affaires ce matin, d'autant plus que j'avais les bons des 100 % remboursé de cette semaine

par contre, ya tout dans ma voiture:-D, c'est chéri qui sera de corvée pour tout monter:)

le probleme d'aujourdhui ces que j'ai enormement de lessive
mon cherie va finir par me dire de choisir entre la lessive et lui:-D
mais je vais faire ce plan tal heurerockinbanana

le probleme d'aujourdhui ces que j'ai enormement de lessive
mon cherie va finir par me dire de choisir entre la lessive et lui:-D
mais je vais faire ce plan tal heurerockinbanana

tu parles, je croule sous la lessive:p, je crois qu'il va me demander de faire ce choix aussi:-D:-D

mais, comme je l'ai dit plus, haut, j'avais les coupons de la dernière semaine des 100% remboursé, du coup, j'ai réinvesti cet argent pour mon futur chèque de fidélité:cool:

tu parles, je croule sous la lessive:p, je crois qu'il va me demander de faire ce choix aussi:-D:-D

mais, comme je l'ai dit plus, haut, j'avais les coupons de la dernière semaine des 100% remboursé, du coup, j'ai réinvesti cet argent pour mon futur chèque de fidélité:cool:

moi c'est pareil j'en ai pour 1 an lol