Très bonne surprise dans mon carrefour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais moi aussi te réexpliquer les choses une dernière fois.
Le problème c'est que tu dis "au lieu de payer 246€..." alors que tu n'aurais jamais acheté les articles à ce prix là.
En réalité, l'économie est la différence entre le prix que tu étais prête à mettre au maximum et le prix payé.
Par exemple, si un stylo BIC est affiché à 100€, tu ne réalises pas une économie de 99€ en le payant 1€ puisque tu n'aurais jamais mis 100€ pour un stylo BIC. C'est aussi simple que ça.

C'est évident , en tout cas moi je n'aurais jamais payé 246 euros :-D
Je trouve ton explication cohérente Ravenelliom :)

Bosphore, le principal est que tu sois ravie de ton achat ! ;)

Rava, oui ton explication est cohérente, je raisonne ainsi moi même !

Bref, cool les amis s'il vous plait :)

ok avec vous aussi les filles mais là il s'acharne sur Bosphore pour 10 cents, il ne faut quand même pas prendre les gens pour des c... surtout que lui a fait pire avec ses canapés vu qu'il a admis qu'il en avait pas besoin :icon_rolleyes:

bref, je ne sais pas vous mais perso je déteste la mauvaise foi...

Et si c'était un stylo BIC en or hein :mrgreen: c'est bon je blague c'était de l'humour pour détendre un peu l'atmosphère :p
Tu as ta vision des choses et moi la mienne ça sert à rien de polémiquer des heures et des heures pour au final 0.10€ c'est une histoire sans fin ... :icon_twisted: j'ai déjà perdue assez de temps comme sa à te répondre ... Si tu veux rajouter ou dire quelques choses fait le en MP ;)

Au finale J'ai fait un achat utile et à moindre coût et j'en suis très contente voilà :p

Praline bisous18

Dernière édition:
Je pense que vous avez tous bien fait valoir votre point de vue mais la discussion s'éloigne du sujet. Je ferme donc le sujet, merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.