Tout simplement un grand merci à La Missy :)

Je viens de decouvrir le poste, trés bonne idée surtout que notre Missy mérite amplement ce poste.
Moi aussi je te remercie mille fois pour tes codes par mp, merci pour ton grand coeur,tu n'hesites jamais à faire profiter des codes que t'as surement mis du temps à trouver.
Merci beaucoup Missy
:):):)

je me joint a toi tartefleur pour remercier egalement à tous les membres de clumpromos qui partagent tous ces bon plans, sans qui on ne ferait jamais autant de bonnes affaires et d'economie. merci de faire de ce site , un site conviviale ou l'on aime se retrouver pour echanger nos avis et nos bon plans.
merci à tous

et à toutes celles qui partagent que ce soit des codes, des références, des astuces ou de la sympathie, un grand merci !

ouiiii....merci bcp les filles ...MIss .Eva. Nidi, tartefleur, fred, sonia, ...
je vais rate quelqu`un , ce por cette raison que j`arête de cite ...
Je viens de decouvrir le poste, trés bonne idée surtout que notre Missy mérite amplement ce poste.
Moi aussi je te remercie mille fois pour tes codes par mp, merci pour ton grand coeur,tu n'hesites jamais à faire profiter des codes que t'as surement mis du temps à trouver.
Merci beaucoup Missy
:):):)

mais de rien , avec plaisir ....:icon_wink:

Coucou Missy :)

Si tu as encore des codes 30/45, un ne serait pas de refus :icon_wink:
Merci dans tous les cas :icon_wink:

milles merci missy de ta gentillesse de ton partage et merci aussi a toutes les filles du fofo je vous aimes toutes!!!!!!!coeurturnhihi_superbighihi_superbigClubPromosIClubPromosI

Coucou Missy :)

Si tu as encore des codes 30/45, un ne serait pas de refus :icon_wink:
Merci dans tous les cas :icon_wink:

Lysa vite ....:-D on a trouve avec nadion ici http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-solution-maison/enfin-codes-qui-t39400.html et si ils sont deja utilise ,mais je crois pas...:icon_wink: dit moi...:-D

merci pour tout ce que tu fais missy :)

tu es vraiment très généreuse :)

merci , toi aussiiiii.....loveshowerloveshowerloveshower

milles merci missy de ta gentillesse de ton partage et merci aussi a toutes les filles du fofo je vous aimes toutes!!!!!!!coeurturnhihi_superbighihi_superbigClubPromosIClubPromosI

merci encore les filles ...laisse moi de cherche des codesss....:-DPanicmortderire5

Missy missy

chat.jpg