tout le monde dort encore ?

ouh làlà non moi j'ai pas mal au dents mon fils ma sortie ses dents de sagesse récement il a eu très mal et avait rendez vous ce soir chez le dentiste et finalement il a la place pour les garder donc pas d'arrache de dents ici mais une minuscule carie a soignée et un re plombage a remettre ça fait 4 fois qu'il le perd du coup le dentiste a fouttu de la colle pour qu'il ne s'enlère plus comme ça tranquille mdrrrrrrrrrr
bonne soirée et j'espère que vos mal de dents vont passée

moi c'est mal aux oreilles avec les cris !
haha%20crie.gif

pascontent.gif
freakouttare_bigtare_big

ça promet demain si on va à ikéa !

salut du soir les loulous ..ffouaff grosse journée pour moi !!
avec un popiman grippée ..surement la grippe porcine d'ailleurs vu les ronfflements qu'il m'a sortit de ses nazos lors de sa siestouille de cet aprem :evil:
du coup vais allez me pieuter vite fait bien fait ..
vous fait des gros bisous ....et vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves ...:)

Bien le bonjour :)

Non réveillée tot mais super occupée, faut dire que j'ai passée une bonne partie de ma nuit à agoniser avec une dent ( pourtant rdv chez le dentiste hier) , je vais surement devoir y retourner sniff !

Meme combat que toi Audrey

as tu essayé les clous de girofles? c'est efficace, pas miraculeux ceci dit mais efficace :)

bonne journée ;)

et ben sonia !!! qu est ce qui t arrives ! moi j ai un mega abces ! (zut ca s ecrit comment abces ! ?