Tous les clients de La Redoute, s'il vous plaît Soutenez-nous! C'est injuste!

C'est vrai qu'ils exagèrent !!
J'espère que vous obtiendrez une réduction des frais de traitement, car ils vont perdre des clients à faire ça !!
Bon courage pour les démarches et encore merci de rester fidèle au poste sur le forum pour les petits français ! ;)

evka tu as raison c'est pas normal... :-x

les frais pour le japon et l'afrique du sud sont moins elevés que pour la bulgarie :-?

je ne comprends pas du tout comment ils déterminent leurs frais mais c'est pas logique :cry:

tu as mon soutien :!:

Je pense également qu'il s'agit d'un moyen d'évincer la Bulgarie de sa clientèle, bien dommage...
Les salaires bulgares sont globalement, dix fois moins élevés que les salaires français alors, infliger des frais de port de ce genre c'est s'assurer une perte certaine de la clientèle.
Je ne peux malheureusement pas boycotter La Redoute mais je soutiens totalement la cause, puisque je connais extrêmement bien la Bulgarie pour y être née.

je viens de voir le post

je me joints aux filles et je suis de tout coeur avec toi

Monsieur LR, merci de bien vouloir supprimer vos augmentation de tarif concernant les FDP pour la bulgarie:-x

injuste c'est clair

quand on sait en plus que tu es la premiere à nous faire profiter d'offres sans frais de port...
il est clair que si on pouvait faire quelque chose pour toi nous devrions nous mobiliser