Toupie Beyblade

salam midori

wa fiky pas de quoi alors oui la mienne a un anneau metal et il dépasse c'est à dire qu'en cas de choc c'est le métal qui touche donc ça casse pas j'ai pas l'impression que celle de ton lien ait le métal qui dépsse mais surtout le plus embêtant c'est l'histoire du truc à crans là qu'il faut enfiler à chaque fois c'est pas facile pour un ptit bout il s'énerve vite

pas mal luckyvb ! faut oser des fois !

merci seve pour le lien !

wa aleykom salam zainou ! barakallahou fiki pour les precisions ! oui je prefererais avec l'anneau en metal. j'ai pas l'impression que celle de gifi en a....

sinon tu me parle de la tige a enfiler: la tiennent n'a pas de tige a enfiler ? elles ne sont pas toutes comme ca ? c'est comment la tienne ?

pas mal luckyvb ! faut oser des fois !

merci seve pour le lien !

wa aleykom salam zainou ! barakallahou fiki pour les precisions ! oui je prefererais avec l'anneau en metal. j'ai pas l'impression que celle de gifi en a....

sinon tu me parle de la tige a enfiler: la tiennent n'a pas de tige a enfiler ? elles ne sont pas toutes comme ca ? c'est comment la tienne ?

oui voilà la mienne est très facile à utiliser tu tires et la toupie est lancé toute seule je t'ai trouvé un tite video lol un ptit garçon qui répare un lanceur tu vas juste à la fin dela video pour voir à quoi ça ressemble et je te rassure quand tu l'achètes le lanceur est déjà monté lol

‪Comment monter un lanceur a ficelle beyblade‬‏ - YouTube

ah mais c'est exactement ce qu'il faut a mon loulou ca !! Bon faut que je trouve un mag la grande récré alor !

en tout cas barakallahou fiki zainou d'avoir pris le temps de m'aider et de trouver une video !

Qu'Allah t'en recompense !

bizzzz oukhtynette !

ah mais c'est exactement ce qu'il faut a mon loulou ca !! Bon faut que je trouve un mag la grande récré alor !

en tout cas barakallahou fiki zainou d'avoir pris le temps de m'aider et de trouver une video !

Qu'Allah t'en recompense !

bizzzz oukhtynette !

amin wa fiky ça fait plaisir de rendre service j'espère que tu pourras trouver je sais pas trop d'où tu es mais il doit y avoir pas mal de grande récré je vais chercher voir si on peut trouver sur le net dommage qu'ils vendent pas par correspondance

Moi j'en ai acheté à stockomani, 4 euros les 2 + le lanceur et franchement elles sont bien, mon fils les adore