oui je viens de fouiner dans mon compte et j ai pas trouvée. Bon si qq un a besoin y a pas de soucis.
j'espère, je sais pas trop les filles du coup j'ai pas créer de compte chez eux, j'attends de voir avec cc...
par contre tous les produits disparaissent, arfff plus de lessives, de croquettes pour chat, nini tu es habituée, tu as déjà passer commande chez eux?, il faut peut être mieux que j'attende demain, ils vont remettre du stock?
merci pour les précisions, ça donne quoi les points, tu sais?
merci pour les précisions, ça donne quoi les points, tu sais?
ca te donne droit à des cadeaux ou a des reductions sur certains articles que tu peux donc avoir moins cher en échange de points
par contre lorsque tu crées ton compte tu as le droit à 50 points, n'oublies pas d aller choisir un ou plusieurs petits cadeaux, il y a des livres pour 20 points de mémoire
tu peux en profiter sur ta première commande
Nini tu dois mal cherché^^
J'attends du coup cc pour m'inscrire je lui ai envoyé mon mail mais elle doit pas trouver...
je vais attendre demain alors pour passer commande car là il y a plus rien au niveau épicerie... j'espère que j'aurais quand même la livraison pour samedi si je commande pas aujourd'hui, merci Ninis pour ton avis et ludi pour les infos
les 10 points se cumulent avec les 50 points ou du coup j'aurais que 10 points? :evil:
ah non pas un autre samedi:-Dde rien
je pense que ce sera le dernier jour demain si ce n'est pas ce soir pour avoir la possibilité d'etre livrée samedi
sinon il y a un roulement, il te faudra attendre un autre samedi :idea: