code promo Toupargel : -30/70 euros (voir conditions)

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
* 30€ offerts dès 70€ d'achats sur Toupargel.fr uniquement hors produits volumineux (Eaux, alcools, couches, produits pour animaux...). Offre valable du 14/01/2017 jusqu'au 16/01/2017 23h59 inclus.

CODE PROMO : DEAL30

Lien vers Toupargel

4.JPG

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci Ruche

J'ai corrigé le lien. Contactez moi si vous avez des soucis à ce niveau là. :)

tu n'y es pour rien ruche, je voulais m'assurer que tu n'avais pas mis un lien spécial vers l'offre avant de rafraîchir la page d'accueil

Merci Stessy, il faut se connecter pour accéder aux ventes de toute façon et elle est en 2ème position.
Fin de la vente : jeudi 26 janvier 2017 à 8h

http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vente=31426

upload_2017-1-16_13-53-57.png

Conditions de l’offre :
  • Bon d'achat d'une valeur de 70€ à utiliser sur le site www.toupargel.fr
  • Valable jusqu'au 31/01/2017, pas de possibilité de prolongement inclus
  • Valable sur l'ensemble du site, y compris sur les promotions, sauf sur les liquides (tous les packs d’eau, de lait, de cola, de bières mais également sur les alcools), et également certains produits (couches et sacs de croquettes >10 kg) soit 150 produits sur les 6000 du site (blocage informatique automatique).
  • Pour un minimum de commande de 70€
  • Offre non valable par téléphone
  • 1 coupon maximum par commande et par membre, et coupon utilisable en 1 seule fois dans son intégralité
  • Toupargel se réserve le droit de refuser la livraison en cas de commandes multiples à une même adresse postale. Aucune exception possible
  • En cas d’une rupture temporaire et exceptionnelle d’un produit, la commande est préparée sans ce produit. La facture de la commande tiendra compte uniquement des produits préparés avec la réduction du code Showroomprivé. A noter que les prix des produits vendus au poids sont définitifs au moment de la préparation de la commande. Même si nous donnons le poids moyen le plus proche possible, le montant initial de la commande peut donc varier en plus ou en moins en fonction du poids des produits.
  • Frais de port gratuits dès 25€
  • Livraison à domicile dans toute la France (sauf Corse et DOM-TOM), n'hésitez pas à commander un peu plus
  • Le code ne donne lieu à aucun échange ni aucun remboursement de la part de Toupargel
  • Des conseillers sont à votre écoute au 30 40 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 16h15

Comment ça marche ?
Suite à votre achat sur Showroomprive.com, vous recevrez votre confirmation de commande par e-mail
Votre coupon sera disponible dans votre rubrique "Mes Commandes"
Rendez-vous sur www.toupargel.fr avant le 31/01/2017 puis :
-Sélectionnez les produits de votre choix
-Identifiez vous ou créer votre compte
-Choisissez votre date de livraison et votre créneau horaire
-Entrez le code figurant sur votre coupon, à la fin de la commande au niveau du champ "Code Promotionnel"
-Validez votre commande

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres