Touche éclat Yves Saint Laurent + 1 produit John Frida pour 22€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 094
36 399
10 810
Un bon plan pour l'enlumineur Touche éclat Yves Saint Laurent qu'il est possible d'obtenir pour 22€ au lieu de 32.50€ avec en prime un produit John Frida, le tout livré gratuitement en plus. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent cet enlumineur? un must-have, une vraie référence en la matière !:eek:
Perso je l'utilise principalement pour tenter d'amoindrir mes put... de sillons nasogenien :idea:
Bref, pour obtenir cette réduction pour la touche éclat, il suffit d'indiquer le code promo Feelunique WAHANDA10 qui permet d'obtenir une remise de 10 £ pour 25£ d'achat.;) Pour info cet enlumineur est vendu plus de 31 euros chez Sephora : Touche Eclat de Yves Saint Laurent sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

Lien vers la touche Éclat Yves Saint Laurent sur Feelunique : Yves Saint Laurent Touche Éclat 2.5ml - feelunique.com

Un produit John Frida à choisir parmi la sélection à 2.59€ : Résultats de recherche - feelunique.com
Mais bon si vous le souhaitez vous prenez n'importe quel autre produit à petit prix, le but étant de se rapprocher le plus possible du seuil mini afin d'obtenir la réduction. :cool:

Alors, ça vous tente? bon je n'avais pas prévu de passer une commande aujourd'hui, mais finalement vu l’intérêt de ce code...:idea:

Fichiers joints

• touche_eclat.jpeg
    touche_eclat.jpeg
    64.7 KB · Affichages: 236