Topic " j'ai un truc à vous dire "

Bon ben j en ai parlé vite fait dans l humeur du jour, je vais le dire ici car c est totalement ininteressant:

J ai envie d une petite sieste sympa (voire caline tant qu'à faire) sur une jolie couverture dans l herbe, au soleil ou à l ombre d un grand arbre au bord d un cours d eau qui delicatement chouchouterait mes oreilles...

C etait la pensée bete du jour, mais quand meme, qui m aime me suive! :roll:

Sonia a dit:
J'ai un truc qui à vous dire qui n'intéresse personne et dont tous le monde s'en fiche

alors je commence !

Et bien vous savez quoi? j'ai fait " l'acquisition" d'un hachoir ( le premier de ma vie, quelle émotion" et ... il est génial .. fantastique ! attention, il n es'agit pas d'un hachoir banal.. mais d'un MINI HACHOIR" et j'en suis TRES contente !

Vous vous en foutez? et bien vous avez raison, d'ailleurs c'est bien le but du topic :roll: content_big
Alors si vous avez un truc à dire, n'importe quoi , mais vous ne savez à qui le dire.. une chose qui vous traverse l'esprit.. postez ici rayban

ps : si il s'agit d'un coup de gueule , il y a déjà un topic un peu plus haut :arrow: :wink:

A plus tard

Sonia

Ben moi il minteresse ton mini hachoir, c'est celui d'Afibel ? :)

betty3 a dit:
Et paf... une tarte dans vos têtes... :shock: :lol:
C'est ma chienne qui me l'a proposé... :D
Bon, il pleut sur Coquelicot... tu vas bien pousser ma belle plante... heureusement que tu as ta zolie charlotte...
Bon et comment te sens-tu today ? Le noeil, les bronches... ? :roll: :?

moi je trouvais que cela s'améliorait un peu aujourd'hui....Mais j'ai eu droit en me levant à un "oh bah dis la tête que t'as !j't'ai jamais vu comme çà" bon bah ce n'est pas le moment de proposer ma photo à sonia alors content_big

en gros, les yeux encore un peu rouges et pochés + des cernes marrons donc tu vois le rouge et le marron ensemble c'est pas très fashion makeup_superbig

Ho mon tit Coquelicot... c'est pas encore terrible même si c'est le marron à la mode et le rouge excitant !!! :wink: :lol:
Delf' je ne m'en fiche pas de ce que tu dis... Je ferais bien des siestes crapuleuses... à toute heure. J'ai ça dans le sang... :shock: :lol: Par contre je m'en fiche de la couverture... :lol: :lol: :lol:

Jte proposerai bien une sieste crapuleuse mais ça va faire jaser!!!!! mdr :lol: :lol:

Jme contenterai de quelqu un d autre je pense!!! :p

Ha c'est pour ça... pas de couverture !!!
Broutage de gazon en direct ???!!! :shock: :lol:
Désolée, pas très branchée gazon... :wink: :lol: :roll:

Ha ben ça me ferait bien iech d'avoir une nana qui attend le printemps pour se faire présentable...
Perso, rien que pour soi, c'est un minimum non ? Et puis, qui a dit que ça tient chaud.... pppppppppfffffffffff :roll: :shock:

Un truc qui me décourage lorsque j'allume mon pc le message suivant ( vous avez 800 messages non lus)

freakout et ca ne prends pas en comptes toutes mes bal ... :shock: .. ni les MP .... :shock: :roll: