Topic " j'ai un truc à vous dire "

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
J'ai un truc qui à vous dire qui n'intéresse personne et dont tous le monde s'en fiche

alors je commence !

Et bien vous savez quoi? j'ai fait " l'acquisition" d'un hachoir ( le premier de ma vie, quelle émotion" et ... il est génial .. fantastique ! attention, il n es'agit pas d'un hachoir banal.. mais d'un MINI HACHOIR" et j'en suis TRES contente !

Vous vous en foutez? et bien vous avez raison, d'ailleurs c'est bien le but du topic :roll: content_big
Alors si vous avez un truc à dire, n'importe quoi , mais vous ne savez à qui le dire.. une chose qui vous traverse l'esprit.. postez ici rayban

ps : si il s'agit d'un coup de gueule , il y a déjà un topic un peu plus haut :arrow: :wink:

A plus tard

Sonia

Ben vous savez pas ???

Je viens de terminer mon repassage et après 4 brulûres aux doigts avec le fer et une avec la vapeur... j'ai enfin tout repasser...
Vous vous en tapez ? Pas sympa car j'ai perdu du temps sur Cp et ma cops a dû m'attendre... :? :wink:

Vous vous en fouttez peut-être mais j'ai effectivement attendue que ma cop raconte son histoire. Me revoila mais repassez de temps en temps ca risque de vraiment être sympa. De quoi, ben je sais pas moi, de quoi parles t-on , pffffffff, je sais même pas moi-même. :shock:

Ben vous vous en foutez royal (encore :shock: ) mais j'éprouve un sentiment profond de manque de sexe quand Nonoooo n'est pas "chez" moi...

un mec m'a gonflé mignon sur msn pt'ain , serieux y'en qui qui vraiment se la joue et pense qu'on crois n'importe quoi .. :evil:

Ben moi j'ai les abeilles parceque ma cop elle est barré avec ses chiens et me retrouve à parler toute seule. Pô grave, vé qd même me répondre !