Topic du VENDREDI 20 AVRIL

Bonjour tout le monde...

Ici ca va, j'ai posé un jour de congé aujourd'hui, ce qui me fait un week end de 3 jours pas negligeable...

Ce soir petit resto entre collegues ca va me changer les idées.

Bonne journée.

Delf'

Bonjour à toutes et tous !!!

Nat, j'espère que ça va aller pour ton fils... Ce genre d'épreuves n'est jamais facile... :wink:
Coquelicot, Sonia et tous les autres membres nases... faut dormir mes tites chéries... quand on peut lol
Pour toutes et tous, je vous souhaites une très bonne journée sous le signe de la bonne humeur... et sous les rayons de soleil pour tous je crois ?!!! :wink: :D

Ca y est, je suis Grand-Mère...
Ca s'est mal passé mais ils sont tous là, vivants et la maman va bien aussi, épuisée mais en vie...
J'ai donc eu une super nuit, toujours sur la méridienne lol, avec des phases de sommeil de 5 à 10 mn, le mieux 20 mn !!! :lol: A deux heures ce matin, séance biberons... pour les huit !!!
Huit à la maison... c'est bon !!! :lol:
Je vais tenter de voir qui est qui ce matin, en nettoyant le linge... mais ils sont super beaux !

Merci de votre soutien, pour beaucoup ce ne sont que des animaux mais pour ma part, l'expérience est pleine d'émotions... :wink: :D et la nature fait des caprices aussi sur les bêtes à poils... ('tention la panthère !!! :lol: )

Passez une très bonne journée... :wink:

Chanel5 a dit:
Coucou Sonia,
Oui très bien dormie, d'une traite d'ailleurs, c'est très rare !
Aujourd'hui, rdv hopital pour mon fils de 12 ans, on lui a trouvé un glaucome aux deux yeux, c'est pas drôles. Mon ami ophtalmo nous a dit que c'était la 1ère fois qu'il voyait ça sur un jeune. Voila, je donnerais nouvelles en rentrant !

Gros bizoux à tous !

Nat :cry:

bon courage

betty3 a dit:

Nat, j'espère que ça va aller pour ton fils... Ce genre d'épreuves n'est jamais facile... :wink:
Coquelicot, Sonia et tous les autres membres nases... faut dormir mes tites chéries... quand on peut lol
Pour toutes et tous, je vous souhaites une très bonne journée sous le signe de la bonne humeur... et sous les rayons de soleil pour tous je crois ?!!! :wink: :D

Ca s'est mal passé mais ils sont tous là, vivants et la maman va bien aussi, épuisée mais en vie...
J'ai donc eu une super nuit, toujours sur la méridienne lol, avec des phases de sommeil de 5 à 10 mn, le mieux 20 mn !!! :lol: A deux heures ce matin, séance biberons... pour les huit !!!
Je vais tenter de voir qui est qui ce matin, en nettoyant le linge... mais ils sont super beaux !

Merci de votre soutien, pour beaucoup ce ne sont que des animaux mais pour ma part, l'expérience est pleine d'émotions... :wink: :D et la nature fait des caprices aussi sur les bêtes à poils... donc ce n'est pas toujours facile ('tention la panthère !!! :lol: )

Pour les visites, merci d'attendre la semaine prochaine quand la maman aura récupéré !!!
Pour la liste de naissance, voyez à votre convenance, pas trop de jouets, y en a déjà pas mal... offert par les mamies !!!!

betty3 a dit:

Merci de votre soutien, pour beaucoup ce ne sont que des animaux mais pour ma part, l'expérience est pleine d'émotions... :wink: :D et la nature fait des caprices aussi sur les bêtes à poils... donc ce n'est pas toujours facile ('tention la panthère !!! :lol: )

Pour les visites, merci d'attendre la semaine prochaine quand la maman aura récupéré !!!
Pour la liste de naissance, voyez à votre convenance, pas trop de jouets, y en a déjà pas mal... offerts par les mamies !!!!

salut à tous moi je commence la journée de mauvaise humeur sa arrive parfois .le soleil faira son affaire et sa ira mieux j'éspére bonne journée bye

Allez allez, faites votre choix : 6 mâles, 2 femelles dont une qui risque de rester ici lol
Non pas bien, je dois travailler psychologiquement pour ne pas en garder une !!!
Déjà que un ça fait fuir les hommes !!! :roll: :lol: