Topic du VENDREDI 20 AVRIL

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 780
36 429
10 810
Hello everybodyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D

Comment ca va?

vous avez bien dormi? Morphée à bien pris soin de vous???

C'est vendredi pour la plupart d'entres vous je pense, le dernier jour de boulot?

Des projet ce week - end????

Bonne journée les amis !

A tout à l'heure

Sonia

Coucou Sonia,
Oui très bien dormie, d'une traite d'ailleurs, c'est très rare !
Aujourd'hui, rdv hopital pour mon fils de 12 ans, on lui a trouvé un glaucome aux deux yeux, c'est pas drôles. Mon ami ophtalmo nous a dit que c'était la 1ère fois qu'il voyait ça sur un jeune. Voila, je donnerais nouvelles en rentrant !

Gros bizoux à tous !

Nat :cry:

bonjour,

je suis fatiguééééée et j'ai froid, vivement ce soir que je retrouve mon lit. Encore pleins de choses à faire aujourd'hui.

Très bonne journée à vous tous.

Bon alors ils sont nés les chiots de betty ? J'espère que tous se passe bien quand même, la gestation de sa chienne avait l'air difficile.
attendons les nouvelles.

bonjour

Bien le bonjour à vous toutes
nouvelle sur ce site
mais je dois avouer que j'ai passé qq commandes
juste pour le plaisir de recevoir les cadeaux
en tout cas
ce site est trés sympa
je vous souhaite un trés bon vendredi
et surtout un bon week end
avec soleil et douceur :)

marie pour me présenter

Bonjour à tous,

Je n'ai pas assez dormi car rentrée tard et couchée tard, mais bon demain j'essayerais de dormir plus!
Bon courage Nat pour ton fils, tu nous donne des nouvelles et j'espère que tout va bien se passer pour lui.
Pas de projets encore pour ce week-end Sonia, à part aller voter! :wink: Et toi des projets?
A+

P.S:Alors Betty est devenue grand-mère ou pas?? :p

Coucou

Mince NAT !  j’espère que ce n’est très grave, tiens nous au courant !!! et n’hésite pas à poser des questions… car souvent j’ai pu constater qu’on est un peu perdu avec ce que l’on peut entendre, dans le monde de la médecine … bon courage à ton fils, fais lui un gros bisous !!!!

Coquelicot
Je ne sais pas pour les chiots de betty … jen ‘ai pas de nouvelles… ca m’inquiète à vrai dire …
Oui moi aussi très fatiguee et frigorifié bien qu’il y ait du soleil en ce moment .. mais justement je pense que cela est partiellement du à la fatigue … enfin, me connaissant je ne vais pas me coucher tot ce soir, bien que je devrais:/ bon courage pour tout ce que tu as à faire

Ange,/Marie

Je suis contente de te voir dans le coin café … c’est sympas tu verras ;-)
Profite bien des cadeaux.. et du soleil , les deux sont tjrs agréable 

Anna,

Bah alors ? tu as fait des folies hier ? ;-) est – ce bien raisonnable ? lol
Moi aucun projet…  quelle misère !!!!! mais is je pouvais je partirais quelques jours… en cure de sommeil ;-)
on ne sait toujours pas pour betty :?

bonne journéeA plus tard les filles

Sonia

Sonia a dit:
Coucou

Anna,

Bah alors ? tu as fait des folies hier ? ;-) est – ce bien raisonnable ? lol
Moi aucun projet…  quelle misère !!!!! mais is je pouvais je partirais quelques jours… en cure de sommeil ;-)
on ne sait toujours pas pour betty :?

bonne journéeA plus tard les filles

Sonia

Coucou Sonia,

Nous pas vraiment de folie hier soir, juste été prendre un verre avec une cop', puis une autre nous a rejoint pour un resto, le temps de manger, papoter, rentrer...bah il était tard! :lol: Et comme mamie Anna n'a plus l'habitude de se coucher tard en semaine, le réveil a été dûr!
Sinon moi aussi j'aurais besoin de partir en cure de sommeil...humm une thalasso, avec des massages... :wink:

coucou
du soleil chez moi mais il fait tres frais
sinon c'est form dans 4 hrs cheri est enfin an vacances donc on va pouvoir faire des projets pour la semaine qui arrive :D
sinon bon week-end a vous tous et a plus :wink:

Écrivez votre réponse...