Hello,
J'ose à peine le créer de peur de générer des catastrophes.
Déjà ce matin, je tombe du lit, non au sens figuré, mais au sens propre... et même pas du coté ou je dors:? Pourquoi, comment... le mystère reste entier ! Pourtant, aucune corrélation , semblerait il , avec mon rêve (' l'histoire d'un mec qui à avalé un énnnnnnnnnorme serpent... le problème étant
que l'acide gastrique n'a pas eu le temps d'agir ... Aussi , celui ci est ressorti par le chemin même ou il est arrivé:icon_rolleyes Bref, j'ennuie pas dans mes rêves. Mais rien n'explique pourquoi j'ai fais autant de chemin dans mon lit.. peut être pour fuir le serpent.. ? ou le mec? ou les deux:mrgreen:
Rassurez vous, mes rêves sont généralement bien plus construits,hautement élaborés; les trames ( ou les drames:evil passionnants... je vous fait état d'une infime partie uniquementicon_doh.. voila tout icon_doh
Quelques heures après je m'étire sur la chaise ( et fait accessoirement craquer mon dos) contre le dossier d'une chaise:idea: ( oui oui je sais) et là , figurez vous que j'entends un CRAAQQQQQQQQQQQ, énorme, et non pas celui de mon dos, mais bien le dossier de la chaise, je tombe en arrière:shock:, mais parvient in extrémiste à me retenir à la tableicon_doh J'étais :mrgreen:
Non mais la gueule de la chaise :icon_rolleyes: !: genre on lui à foutu un mega coup de latte, (c'est le cas de le dire:-D)
Bref, je viens vous retrouver... j’enfourche mes lunettes... enfin , je m'en empare subtilement, avec toute la délicatesse soniasque qui me caractérise :idea: et là : CHINIIIIING : un verre saute, oui , il saute.. juste comme ca... le con, il saute, enfoiré de verre , sans l'ombre d'une raison, il me fait faux bond. Alors là je me retrouve à rédiger le tardif topic du jour, sans Même sans lunettes..en vers et contre tout ! ou plutot " en verre" et contre tout !
Ah mais je viens de comprendre.. pas vous? le serpent .... les lunettes... bah oui, mais c'est bien sur :
Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de journée .. vivement qu'on se couche , moi j'dis:cry: