TOPIC DU MARDI 24 AVRIL + BONNE VACANCES TOUTA !

bonjour,

contente de te lire en pleine forme delfynninna :D

le coquelicot est naze, éteint, fané, :( en plus de la conjonctivite j'ai un bronchite ! bon je me suis bourrée de médocs, on va voir comment se passe la nuit, mais là je ne suis pas sûre de faire les 2 autres nuits suivantes.

mon pc aussi est malade, il va falloir que j'appelle le réparateur, si jamais il l'emmène à son atelier, ne vous étonnez pas de mon absence !

Bonne soirée à tous et toutes :D

betty comment va la petite famille ? pas de soucis avec les bébés et la maman ? Chanel des nouvelles pour ton fils ?

Haaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de lire Delf' comme ça :wink: :lol:
Ce qui t'arrive fait du bien mais méfiance tout de même ma belle. Prends soin de toi... :wink: :D et n'allez pas trop vite en besogne :wink: Il faut laisser le temps au temps...
Au fait, as-tu amené ta photo à So ? Toi qui veut rire... :wink:

C'est bien ma poule car le virtuel est tout de même loin de la réalité... on parle on parle et on ne voit pas toujours le danger. On se retrouve en décalage face à la réalité donc méfiance ma belle... :wink:

Coquelicot, j'ai passé une nuit à peu près normale :roll: :shock: . Les petits vont bien et la maman remonte tout doux. Elle recommence à se nourrir donc c'est bon signe. Merci. :wink: D'ailleurs, il y en a un qui meurt d'envie d'aller courir dans ton champs de coquelicots... étrange non ? :? :roll: :lol:

Ce n'est pas ce que je souhaite Delf', je ne souhaite que ton bonheur mais il ne faut pas perdre de vue ce qu'est le virtuel et aussi qu'il faut du temps pour connaître les gens. Ne pas laisser quelqu'un profiter de ta faiblesse... :wink:

T inquiete pas pour moi, j espere avoir en face de moi quelqu un de sincère, bien qu'il est vrai qu'avec mon coté negatif j ai tendance à me mefier de tout...

Mais je ne prevois rien pour le moment, à part de bonnes discussions. Et ca fait du bien. :)

Apres, faut voir comment se passe la rencontre...

Coucou Delphy,

Contente de voir que tu vas bien ! :)

Certains contacts internet peuvent durer ... j'ai un cyber ami depuis 6 ans ... :shock: :wink:

Mais nous nous ne sommes jamais rencontrés ...

:)

A plus tard

Sonia

Oula coquelicot, la totale dis moi ! mince alors !
bon il va te falloir du repos.... et pas un peu on dirait ! :( pour ton pc peut etre qu'avec une simple restauration du système, ou au pire un formatage, ca repartira comme en 40, enfin en 2040 lol

Bon courage !!!!

SOnia