Topic du mardi 13 mars, : on s'enlace*

Je comprends le cauchemart de Sonia, me réveiller à coté de Paulo me stresserait un peu bcp lol !!!

Sinon, j'ai plutot envie de me dé-lasser... pas bon signe un mardi matin !

Bon courage à vous.

PS Betty, ça peut s'arranger lol

alors moi, cauchemar, j'ai revé de colis etc... mais en négatif en plus mal à la gorge, ma fille qui n'a pas arreter de bouger dans le lit (ben oui, quand papa est pas là :wink: ) + le chat qui veut sortir vient te miauler dans le visage (en plus il pue de la bouche), bref, vivement ce soir que je me couche LOL

:twisted: :wink:

Je suis morte de rire Nat !!! :lol:
Moi aussi mon chat miaule parfois mais c'est pour me dire de me lever et il ne sent pas mauvais de la gueule !!! :lol:
Lol Marco, quand tu veux, tout en sachant que le métro ne vient pas jusqu'ici !!! :lol: :lol: :lol:
Betty3 :D

Comment ça le métro ne va pas jusque chez toi ? avec les millions que Delanoé dépense pour son tram de m**de et il va pas jusque chez toi ???

C'est vraiment un escroc celui là !!!

betty3 a dit:
Je suis morte de rire Nat !!! :lol:
Moi aussi mon chat miaule parfois mais c'est pour me dire de me lever et il ne sent pas mauvais de la gueule !!! :lol:
Lol Marco, quand tu veux, tout en sachant que le métro ne vient pas jusqu'ici !!! :lol: :lol: :lol:

Il a 10 ans le petit vieux et c'est en pleine nuit que mosieur veut aller dehors, parce que mosieur ne fait plus dans ses toilettes, c'est devenu un chat de campagne (avant on était en appart, le pauvre, c'est un chat de gouttière) LOL

Le mien aura 13 ans en mai et Môssieur ne court pas les champs... c'est un chat d'intérieur !!! (persan)
D'ailleurs, s'il se trouve dans le jardin et qu'une subite envie d'uriner lui prend, il gratte la baie vitrée et lorsque j'ouvre, il rentre à toute vitesse vers sa litière... :lol: Il n'est même pas capable de faire pipi dehors, c'est dire... :lol: :lol: :lol:
Mais bon, c'est mon tit chat à moââââââ chatboule

Ah oui, mon matou, n'a pas tous ses attributs tigregentil on nous l'a donner avec la moitié du matos, d'ailleurs comme le chien :lol: :lol: .
Et j'ai aussi 2 petites minettes (photo de l'avatar)