Topic du lundi 14 mai

Merci Anna, j'espère que de ton coté tu te porte mieux également :?: :wink:

Huuummmm le dentiste...
Ben oui, il doit quand même y avoir un tout petit peu de travail sur une vieille dentition... :wink: :lol:
Un dentier s'imposerait même peut-être... :roll:

betty3 a dit:
Huuummmm le dentiste...
Ben oui, il doit quand même y avoir un tout petit peu de travail sur une vieille dentition... :wink: :lol:
Un dentier s'imposerait même peut-être... :roll:

JE déteste le dentiste, il faut que je prenne RV freakout

Si tu ne te sert pas du tien je veux bien te le racheter, mais sans l'étoile de mer. :wink:

Suis pas fan des fruits de mer, je suis plus fruits de la passions

:D

Oui moi aussi et chez l'ophtalmo pour les contrôles annuels... :wink:
Et si ça va j'aurais le droit à mon petit macaron sur le front lol :wink: :lol:

ton macaron sur le front ?? tu nous parle de contrôle technique ou quoi ??? lol

Au fait, Amour, j'ai bcp apprécié ta façon de me souhaiter Bonne Chance... On remet ça ce soir ???

Bonjour à tous et à toutes!!

Eh oui, il y en a qui ne se lève que maintenant!!
Quand on a fait la fête la veille il faut bien récupérer!!
Et le pirre quand on ouvre ses volets, c'est qu'on ne culpabilise plus du tout d'avoir fait la flemmarde et que tout compte fait, on retournerait bien sous la couette!! :D

Même pas drôle, il va falloir que j'emmène mon fils chez le pédiatre cet aprem et la belle balade prévue tombe à l'eau (c'est le cas de k le dire!!)...quoique il y a une légère éclaircie...espoir, espoir tout n'est p-ê pas perdu!!

En tous cas, "M_ _ _ _" (personne n'a osé...vous êtes bien poli!!) à Marco pour son entretien et à Jojo pour ses épreuves de BTS!!

Bonne journée à vous tous!!

marco75232 a dit:
ton macaron sur le front ?? tu nous parle de contrôle technique ou quoi ??? lol

Au fait, Amour, j'ai bcp apprécié ta façon de me souhaiter Bonne Chance... On remet ça ce soir ???

Ben ouiiii c'est la certitude de la réussite au passage du contrôle technique... :wink: et normalement tout est ok... ou presque lol pas encore bonne pour la casse... :wink:
Heu, je n'ai pas été très convaincante sur ma façon de te souhaiter bonne chance... ? :?
Ben tu sais bien que je préfèrerais que tu travailles à Bettyland plutôt qu'à la capitale... :roll: :wink: Ce soir ? Crois-tu ? :roll: :wink:

nefer a dit:
Si tu ne te sert pas du tien je veux bien te le racheter, mais sans l'étoile de mer. :wink:

Suis pas fan des fruits de mer, je suis plus fruits de la passions

:D

Humm si tu le voyais... tu en tomberais... Ok J'enlève l'étoile... :wink: Une dentition pareille, ça va te coûter un max... :roll: :D