Topic du lundi 14 mai

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
Bonjour bonjour

Et voila une nouvelle semaine qui commence ...
vous avez bien dormi?

Chose positive à partir du lundi, c'est de retrouver nos amis qui n'ont pas accès au net durant le WEnd:)

Je vous souhaite une bonne journée .. je vais me préparer pour mes jeux de de logique à l'ecole ... fort heureusement les enfants de 5/6 ans ce matin seront l'a pour m'aider à m'apprendre comment y jouer ... rayban
Bonne journée les amis

A plustard

Sonia

bonjour à tous
réveil difficile ce matin, je sens que la semaine va être longue :evil:

bonne journée et bon courage pour ceux qui travaillent

bonjour tout le monde, pour moi aussi réveille difficile et en plus il pleut, super pour emmener les enfants à l'école :(

Salut les filles,

Bien dormi ?? Moi ça va, même si je me lève parce qu'il faut que j'appelle 2-3 personnes pour le boulot et j'ai un entretien cet après-midi. Donc, journée chargée...

Alors, bonne journée à voue et courage Sonia avec tes jeux de logique... ça n'est que de la logique lol

salut,
C'est bonne semaine pour mois je travaille que deux jours, j'ai pris congés vendredi. J'aime bien les semaines comme cela, il en faudrait toute l'année.

marco75232 a dit:
Salut les filles,

Bien dormi ?? Moi ça va, même si je me lève parce qu'il faut que j'appelle 2-3 personnes pour le boulot et j'ai un entretien cet après-midi. Donc, journée chargée...

Alors, bonne journée à voue et courage Sonia avec tes jeux de logique... ça n'est que de la logique lol

bonne chance marco pour l'entretien

Bonjour à tous,

Le réveil a été difficile, je n'ai pas très bien dormi! :?
Bon courage Marco pour ton entretien.
Sonia et Betty, j'espère que vous allez mieux côté santé!
Aujourd'hui j'ai une pensée toute particulière pour Jojo qui commence ses épreuves de BTS tout à l'heure!! Et du coup j'crois que je suis encore plus angoissée que lui! :lol:

Bonjour à toutes et tous...
Nuit un peu courte mais de bonne humeur... comme d'hab ! :wink:
Bonne journée.
Bon courage et bonne chance à Marco et Jojo... :wink:
Betty3 :D

Merci ma belle Anna, la santé est toujours au même point mais c'est normal... :wink: Et quand on se plaint, c'est pire... :roll: