Topic du dimanche 5 aout 2007

MIMIA a dit:
betty3 a dit:
Heu Mimia, nous ne savons toujours pas si elle s'est amusée !!! :shock:

Nous savons seulement qu'elle a ingéré des verres d'alcool ! :shock: :? 8)
Ben Betty je sais pas pourquoi mais j'ai l'impession que si notre sonia à fais durer le plaisir jusqu'a 7h c'est qu'elle s'est bien amusée mais bon sonia tu nous racontera tout n'est ce pas!!Pas de secret entre nous! :p 8)

Elle est peut-être restée allongée sous une table !!! :eek: :D :D :D avec son amie... la bouteille !!!
:p :D :D :D

Coucou !

En fait c'etait sympas... et si je suis restée si tard c'est juste que j'ai rencontré quelqu'un que j en'avais pas vu depuis longtemps ! et je suis restée discuter abvec cette personne ... il faut dire que j'ai tendance à être prolixe lorsque j'ai bu :idea: :roll: :idea:

En même temps c'set peut etre ca qui fait que les gens me racontent des choses... :shock: :shock: j'ai appris deux trucs :shock: :shock: c'etait secret story, sauf que là faudrait vrailenbt pas que je buz :? :cry: :idea:

lal j'ai carrèment ce que l'on appelle la gueule de bois, quelle horrible sensation

Et betty en fait je pensais me faire engueuler par ma mère au tel donc j'ai du me tenir suffisament .. ceci dit j'ai eu droit à des "

"ôoooooooooooooo sonia ..... "
"enfin .. sonia !!!!"
" c'ets pas vrai sonia ...."
"mais qu'est ce qu'elle dit ??"
"soniaa tu bois trop"
"non mais tu vois ca "
" aller sonia rentre avec nous ,

... :lol: "