Topic du 16 vendredi 16 mars !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 115
36 399
10 810
Hellooooooooooo !

Pour ma part réveil en fanfare avec le radio - réveil qui m' balancé un interview sur les nano- particules :shock: :shock: :shock: à 6 h00 du mat, c'est un peu hard je dois le reconnaitre..

Bref, et vous les amis comment allez vous ce matin ???

dernière ligne droite avant le week end???
des projets, justement, en parlant de WE?

A tout à l'heure

Sonia

bonjourrrrrrrrrr soniaaaaaaaaa
bof je suis encore endormie :?
et toi ça va ce matin ?
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES AGREABLE JOURNEE ENSOLEILLEE SI POSSIBLE :wink:
A+ :D

coucou Sonia
ben moi ce matin c'est le telephone de zhom qui ma reveille a 6hrs25 :x
projet pour cette journee et le w-e?ne rien faire 8) (ben quoi le reve est permis surtout quand on a 3 mecs qui comptent sur vous pour tout :D )
enfin tres bonne journee a vous et surtout bon week-end a ceux qui savent en profiter :p

Salut les filles,

moi réveil difficile, mal à la gorge et première bagarre nocturne contre un MOUSTIQUE !! et oui, y a plus de saison, ma bonne Dame !!

Je vous rassure : j'ai gagné lol

Bonne journée à vous et préparez vous au WE...

Rapide petit coucou avant de sortir, j'espère que vous allez tous bien. Pas trop eu le temps de passer cette semaine, j'essaye de revenir cet aprèm' pour vous lire et voir les nouveautés!
Profitez bien de votre journée, ici il fait tout gris! :roll:
A+
Anna.

P.S: Marco, tu m'as fait trop rire! :lol:

heureusement que je me suis reveillé à l'heure H, car j'avais oublié de mettre la sonnerie.
Aujourd'hui, faut que je commande plein de stylos FRIXION à JPG, ordre de mon cher mari qui en a besoin pour sa formation (il est à la n'école 8) ), et ce n'est pas moi qui vais me plaindre pour passer des commandes :twisted: :D , le pied quoi.
je suis une pauvre malheureuse qui doit etre OBLIGE de passer des commandes (et avoir des cadeaux en plus) tare_big rayban thumbsup

ce que Monsieur veut, Monsieur a...

Trop dure ta vie, Nat43, être obligée de passer commande chez JPG et de lui acheter des stylos...

PS : y a une astuce pour - 25 eur dans JPG RE (à la fin) rayban

Coucou les cocos !!!
Bon ben il fait gris, quelques gouttes mais bon... normal puisque j'avais prévu de tondre la pelouse today... :cry: :lol:
Sinon rien de space... heu je suis heureuse, comme d'hab... :D
Betty3 :D