Topic des vidéos marrantes, étranges ou autres, c'est ici !

betty3 a dit:
Puisqu'à la base, c'était le sujet, pouvez-vous nous faire profiter de vos séances chez le psy, par le biais de vidéos rigolotes...

Betty3
betty je t'invite à t'inscrire sur le forum dont j'ai mis l'url plus loin .. j'suis sure qu'il y en aura au moins 1 pour te psychanalyser gratuitement, crois moi !

m'enfin ceci étant dit, ce n'est guère une raison pour déserter clubpromos pour autant hein lol

A plus tard

Sonia

Une de plus, toujours imitée , jamais égalée ( à mes yeux du moins) ( mettre le son assez fort c'est faible sinon ... et puis si on peut la trouver avec une meilleure résolution ce n'est pas plus mal .. elle date un peu , mais j'adore !
Trop bon , vraiment le genre de délire que j'ai eu fais jadis ( sans la cam hein ) lorsque j'était internée.. euh je voulais dire en internat tare_big

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftrFv.html

Pour ceux qui comme moi apprécient cette chanson vous pouvez l'écouter dans on intégralité ici !

http://www.radioblogclub.com/open/132622/system_down/System Of A Down - Chop Suey!

J'en ris encore ... trop fort ces deux la mortderire

Ha ouaaaaaiiiiiiis
Ben moi ça m'a donné mal au crâne.
Pas la musique mais de les voir se secouer le ciboulon comme ça je me suis imaginée secouer mon pois chiche de la même manière et là......... aïe.... ça fait mal !!! :? :shock:
Mais c'est pas graaaaaave !

Betty3 :wink:

un exemple flagrant des ravages de la drogue chez les jeunes. je n'ai pas le son, mais j'ai cru deviner un morceau de hard rock ou un truc s'y apparentant.

excellent, et j'ai mal au crane pour eux....

Sonia a dit:
Une de plus, toujours imitée , jamais égalée ( à mes yeux du moins) ( mettre le son assez fort c'est faible sinon ... et puis si on peut la trouver avec une meilleure résolution ce n'est pas plus mal .. elle date un peu , mais j'adore !
Trop bon , vraiment le genre de délire que j'ai eu fais jadis ( sans la cam hein ) lorsque j'était internée.. euh je voulais dire en internat tare_big

...

Oulla, que de souvenirs ces jeux d'interprétation :D :D