TOPIC des codes invalides !

C'est super original Tyméo !
Tu le tiens d'où ? Est-ce qu'il signifie qq chose ?
En tout cas ça me va, allez pour Tyméo, je suis d'accord :lol:

Moi aussi ze t'aimeuuuuuuuu :oops:

Dans 48 jours !

Tyméo, fais plaisir à ta marraine, vient le 11 :lol:

ca va alors contente que cela te plaise je n'ai pas encore reussi a trouver sa sygnification je sait juste que ce prenom existe depuis seulemnt 2003 et qu'il na pas ete beaucoup donner et a ce jour

et comme j'aime ce qui n'st pas comun quand j'ai trouver ce prenom ca ma plus de suite

mon premier fils lui se prenome JOSHUA et pareille pas beaucoup porte se prenom c'est un prenom au depart qui etais josué c'est hebreux il y as une signification de jesus dans son prenom
puis par la suite avec l'evolution du temps se prenom et arrivé aux etats unis et cela est devenu joshua
voilou

j'aimerai aussi que bebe vienne avant car la en ce moment je suis enervé pour un oui pour un non ...et j'en est un peu marre d'avoir les pieds et les jambes qui gonfle a vu d'oeil :shock: et je dors tres mal la nuit et la journée apres fatigués :cry:
enfin si bébé pouvais t'ecouter et venir plus tot je vais lui en toucher deux mot :lol: :lol:

lol j 'allais cliquer sur unlock ,se fut moins une :oops:

merci chris et nat :)

encore d'autre

et voila pour le forum 3 suisse tout as ete verifier et j'ai aussi mis les sujet qui ne serve plus a rien et aussi j'ai mis les doublons
voilou :wink:

SONIA j'ai fait les 6 premiers ET et les 5 derniers. Je reprendrais après si tu veux !

Merci merci :eek: ! j'en ai fermé quelques uns également

En revanche te prends pas trop la tête Chris, car il est préférable de ne fermer que les posts ou il y a des codes invalides et de laisser les autres discution , demande de codes, d'aides etc tomber tout simplement aux oubliettes ... sans fermer les sujets:wink: :oops:

je repasserai ce soir, je vais devoir m'abstenter ! :roll:

A tout a l'heure et encore merci pour tout les filles thumbsup

bizarre, je pensais etre loggée )à l'évidence non :(
mince va fallior que je vois ca de plus près moi .. ca explique pourquoi l'autre jour, dans le même forum d'ailleur :? une personne à poster en qualité d'invité !! bon je me pencherai là dessus également ... :evil: