Coucou Ma j'avais reçu le carton courrier alors je l'ai pris, il est pas si petit que ça :icon_lol:
environ 38 x 26 et l'autre face tout bleu turquoise
Ben moi il me faut un grand sac avec tout ce que je trimbal sur moi :icon_lol:
Coucou Ma j'avais reçu le carton courrier alors je l'ai pris, il est pas si petit que ça :icon_lol:
environ 38 x 26 et l'autre face tout bleu turquoise
plus ils sont grands et plus ont en met :-D :-D :-D ça me rapelle une copine qui trimballait presque sa maison dans son sac :icon_lol: d'ailleurs c'était plus un sac mais presque une valise :-DBen moi il me faut un grand sac avec tout ce que je trimbal sur moi :icon_lol:
et tu trouve la qualité comment :?:moi j`aime bien le sac ...:idea:
j`ai change les poignées marron avec bleu :-D
plus ils sont grands et plus ont en met :-D :-D :-D ça me rapelle une copine qui trimballait presque sa maison dans son sac :icon_lol: d'ailleurs c'était plus un sac mais presque une valise :-D
je trouve qu'il est plutôt résistant, par contre, la bretelle étant assez fine, porté à l'épaule, il fait mal si on met des trucs lourds dedans ^^
j'en avais déjà un de l'année dernière que je préférais niveau couleur
je m'en sers plus pour faire du shopping que comme sac à main parce qu'il ne ferme que par un petit scratch au milieu (et à cause de la bretelle qui rentre dans l'épaule quand il est trop lourd)