Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

est ce que quelqu'un a une photo du livre de recette.merci

Voici la première de couverture du livret (tu peux agrandir l'image en cliquant dessus) :

Livret YR.jpg

Je te mets également la liste des 12 recettes avec les photos ;-) :

Recettes YR.jpg
 
Bonjour, je viens de découvrir votre site et il est superbe, par contre je ne reçois plus de mails avec des promos, porriez vous me dire ou m'inscrire? merci d'avance
 
super

j'ai recupere le petit miroir, il va tres bien sur ce qui me sert de coiffeuse! bon la nenette a fait un peu la tete, car pour environ 5 euros, j'ai un un lait de toilette visage, le calendrier, les stylos, la montre et le miroir....
mais ils savent se forcer a garder le sourire dans ce magasin, trop contente touti !!!!
 
Bonjour, eh bien moi hier je suis allée dans la boutique du Millénaire. Comme toutes les vendeuses de ce centre co nouvelle génération, la vendeuse en caisse était hyper aimable, mais n' a pas pu me filer le cadeau avec le code 9933 : rupture de stock ! Plus de mini lait au karité... Pas de miroir, elle voulait absolument me donner un mini gel douche mandarine ou un mini tube de soins elixir... Mais rien ne me tentait...
En tout cas, c'est bien la première fois que je voyais une vendeuse YR aussi dévouée. Ca méritait d'etre signalé...
 
C'est vrai que les vendeuses YR sont vraiment désagréable, moi j'ai été à LAXOU et ben je suis tombé sur une caissière hyper désagréable (Ophélia) quand je lui ai demandé des échantillons de parfums (j'avais achetés pour une dizaine d'euros) elle m'a dit qu'il n'y en avais plus alors que je l'ai vu en donner au mr qui était derrière moi,du coup je suis rerentré pour avoir mes échantillons vous imaginez la tête qu'elle faisait en plus elle soupirait quand elle me les a donné c'est hallucinant les gens comme ça quand même :cry: