Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci drima moi j ai le code 5310 c un code anniversaire le cadeau c le grand lait reparateur peaux tres seches c pas une miniature il est tres bien et offert sur simple visite
Je suis passée avec nadouch on a pris trousse et gel douche la conseillère très sympa nous a fait du -40% sur le premier produit et pas 2 pour 1 merci les filles
Moi j'étais contente de mes cadeaux... sauf que arrivée chez moi, je me suis rendue compte que j'avais acheté le testeur!
La vendeuse avait un petit souci de strabisme. Si vous allez au magasin Chaussée d'Antin vous pourrez vérifier vous même
J'ai contacté le service client par mail dès que je m'en suis aperçue samedi soir... et aucune réponse!
Apparemment les délais de réponse sont de 3 jours ouvrables. En gros je ne devrais pas m'énerver avant demain mais je trouve qu'ils abusent un peu, 3 jours pour ça, avec photo à l'appui, de qui se moque t on!!
Je suis passée avec nadouch on a pris trousse et gel douche la conseillère très sympa nous a fait du -40% sur le premier produit et pas 2 pour 1 merci les filles