Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Salut j'ai reçu la semaine dernière un cadeau à retirer en magasin une pochette de téléphone violette + agenda mais j'ai dû la jeter...

Avez vous le code pour le retirer en magasins ?

Merci
 
merci c'est donc un full size, c'est très intéressant comme cadeau, d'autant plus que c'est une nouveauté :eek:
dans le mail qu'on reçoit, il y a un code barre à faire scanner en magasin, c'est une image dont tu peux copier l'URL et que tu peux insérer ici ou sinon le lien vers la newsletter. car parfois mes vendeuses sont chiantes sans le code barre...sinon c'est pas grave, je vais essayer avec le code seulement.
ou c'est un carton que tu as reçu en papier?
 
bonjour,

recu ce matin

code 3501

cadeau mascara volume vertige
cadeau surprise
- 50% sur 2 produits

merci !

par contre, le mascara, ça m'étonnerait que ce soit le full size, y a sûrement la photo du grand mais ça doit être une miniature
mais bon, ça permet de tester

c'est valable jusqu'à quand ?
 
Dernière édition:
merci !

par contre, le mascara, ça m'étonnerait que ce soit le full size, y a sûrement la photo du grand mais ça doit être une miniature
mais bon, ça permet de tester

c'est valable jusqu'à quand ?

ça serait au top, pour ça demandais à voir les conditions, car en plus en boutique, souvent elles ne respectent pas les conditions de l'offre si on ne les a pas pour montrer
j'ai déjà eu des minis alors que c'était des full size dans l'offre:evil: juste parce que les vendeuses ne voulaient pas donner le produit gratos