Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Ca y est Missy j'ai récupéré le sac, il est tip top rockinbanana dedans en plus y a un petit sac (style pour mettre les MdB mouillés), maintenant faut absolument que j'ai la serviette :oops: je crois que je vais prendre l'autre que tu as mis en photo au dessus mais faut trouver un code pour que ça passe avec :icon_rolleyes: :oops:
 
Ca y est Missy j'ai récupéré le sac, il est tip top rockinbanana dedans en plus y a un petit sac (style pour mettre les MdB mouillés), maintenant faut absolument que j'ai la serviette :oops: je crois que je vais prendre l'autre que tu as mis en photo au dessus mais faut trouver un code pour que ça passe avec :icon_rolleyes: :oops:

avec le code H060 tu le prend a 4.90 sa référence est 69958 il passe aussi avec le code vb010, moi g besoin du code du sac de plage pour le faire avec offre courrier .
 
Ca y est Missy j'ai récupéré le sac, il est tip top rockinbanana dedans en plus y a un petit sac (style pour mettre les MdB mouillés), maintenant faut absolument que j'ai la serviette :oops: je crois que je vais prendre l'autre que tu as mis en photo au dessus mais faut trouver un code pour que ça passe avec :icon_rolleyes: :oops:

avec N676 elle pass a -50%..

Le drap de plage Terre de Soleil : 4.90€ dès 20€ d'achat
Ref : vb010
En savoir plus 4.90 € -50% 2.45 €