Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

bonjour, reçu par mail le code 2220,avec en cadeau le gel douche fève de cacao et 50% sur 2 produits (hors point vert), valable jusqu'au 30 avril
 
t'es sûre Ana ? je vois pas non plus !

je fais un copier coller des conditions :
*Offre valable sur les prix tarif conseillés du Livre Vert de ma Beauté de l'année en cours, non cumulable avec d'autres offres promotionnelles, non valable sur les articles signalés en magasin par un point vert
puce-verte.gif
. Offre valable une seule fois par personne sur présentation de cet e-mail imprimé et limitée à une crème de douche Fève de Cacao d'Afrique Jardins du Monde (200 ml) par cliente, dans la limite des stocks disponibles. Offre valable en France Métropolitaine uniquement.
 
Ah ben peu être pas pour vous les filles alors mais moi sur le mail reçu y'a une grosse bulle avec écrit offert pour tout achat, pourtant c'est exactement le meme code, c'est dingue sa, ben tant mieux pour vous si y'a pas. Apparemment ils veulent absolument me faire payer moi lol
 
Ah ben peu être pas pour vous les filles alors mais moi sur le mail reçu y'a une grosse bulle avec écrit offert pour tout achat, pourtant c'est exactement le meme code, c'est dingue sa, ben tant mieux pour vous si y'a pas. Apparemment ils veulent absolument me faire payer moi lol

cc , recu aussi avc pour tout achat :icon_rolleyes: