Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Bonsoir, je recherche le mail pour l'offre concernant le plumier violet, j'ai donné le numéro de l'offre au magasin mais ça n'a pas marché :cry:

Quelqu'un l'a par hasard ???

Merci d'avance.

Je l'ai reçu, c'est le code 2114 :)

merci..et t`as le lien avec , qui est dans le email...:?:
 
merci..et t`as le lien avec , qui est dans le email...:?:

C'est une offre magasin Missy. On communique le code 2114 et pour tout achat on a le choix entre 2 cadeaux :
un plumier métal offert OU un mini-mascara sexy pulp offert
http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Media/2012/M451S/M451S_12.jpg
http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Media/2012/M451S/M451S_13.jpg

Ce code conne aussi droit à -50% sur un produit soin visage
et -30% sur les autres produits (hors point vert)

Il faut en bénéficier avant le 01 avril 2012
 
Bonjour Ruthia, au magasin, elle n'a pas réussi à passer le code ou ne savait pas faire, elle a été surprise qd je le lui ai donné...

Il me faut soit l'offre complète, soit le code-barre correspondant à cette offre...
 
une question il y a quelques années je me souviens mettre inscrit sur le site juste pour rcevoir les offres magasin par email quelqu'un a le lien de l'endroit ou s'inscrire?
sinon avant quelqu'un recevait l'offre mettait le lien et on mettait notre email et on recevait l'offre a notre nom est ce encore possible?
 
merci..et t`as le lien avec , qui est dans le email...:?:[/QUOTEs


suite a mon email , jy suis aller la derniere fois et ca ne fonctionnait pas donc elle ma propser un autre cadeau plus symp , vanity mave avc un peu de satin a petit pois ... dc a voir !! jai donner le code avc lemail ...et ca ne marchait pas qd meme :-?
 
Bonjour Ruthia, au magasin, elle n'a pas réussi à passer le code ou ne savait pas faire, elle a été surprise qd je le lui ai donné...

Il me faut soit l'offre complète, soit le code-barre correspondant à cette offre...

Je n'arrive pas à te mettre le code barre Goldcel.
Mais tu n'en as pas besoin normalement, insiste un peu en disant que tu n'as pas pu imprimer.
Ou essaie une autre boutique YR si tu peux.