Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Au fait, à partir du 15 août, vous pourrez trouver le nouveau parfum Secrets d'Essence, il s'appelle Accord Chic, et pour l'avoir senti ce midi à la boutique des Halles, je dirais que ... j'aime pas du tout!
th

Je ne sais pas ce qui se passe chez Yves Rocher, s'ils récurent les fonds de cuve de leurs pires parfums des années 80 ou quoi, mais alors, entre Rose Oud et ce nouveau, Accord Chic, ça cocotte sévèreo_O

Merci pour ton avis byriani et l'info de la sortie, Accord pas chic du tout alors, trop lourd ?

Quand j'ai senti ça, j'ai eu l'image de Bernadette Chirac en train de fouiller frénétiquement son sac à main, alors oui pour du lourd, c'est du très lourd:wacky::woot:

Questions : est-ce quelqu'un a déjà eu 6000 points ou plus sur sa carte YR ? Et si oui, est-ce que cela vous donne droit à plus d'offres par mail et courrier et donc plus de cadeaux ?

J'ai 6500 points et je ne reçois même plus les mails depuis + d'un an et n'ai d'offres par courrier.
Je reçois juste les offres magasins et ce n'est même pas tous les mois. YR ne fidélise plus ses clientes!! Du coup je vais à la concurrence

bonjour je vous conseille d'aller prendre vos cadeaux en magasin avant que vos points se périment.Quand je passe en magasin je dépense pas plus de 10 euros par mois et j arrive à cumuler les 3000 points au bout de 10 mois avec les points bonus le mieux c'est passer commande sur internet il y a de meilleurs avantages 1 er cadeau (parfum ou maquillage ou soin) les frais de gratuits à partir de 15 euros et un autre cadeau avec les rf et fr ( parfum so elixir purple ou flowerty ou moment de bonheur ou l'elixir hammam

• Like
Les réactions: byriani
Je suis d'accord avec toi Narjis, mieux vaut utiliser le plus rapidement les points parce que franchement, le mode de fonctionnement de Yves Rocher me laisse perplexe et peut donner l'impression qu'ils vont continuer à rogner sur les privilèges...
Quand je pense aux cadeaux sympas des années 80:dead: