Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Le sac gratuit à retirer en boutique, vous êtes sur que c'est gratuit et qu'il ne faut pas acheter quelque chose ? Il y a une étoile et je ne comprends pas, ils parlent de prix vert et tout ...
 
Le sac gratuit à retirer en boutique, vous êtes sur que c'est gratuit et qu'il ne faut pas acheter quelque chose ? Il y a une étoile et je ne comprends pas, ils parlent de prix vert et tout ...
tu auras le sac en cadeau si tu achetes un article qui n'a pas un point vert sauf si c'est précisé que c'est offert sur simple visite
 
coucou
je comprends que sur simple visite tu as le sac gratuitement
par contre si tu veux avoir les mugs en + il faudra que tu achètes un article qui n'est pas en point vert(exemple un gel douche)
par contre sur l'offre on voit ton nom en bas à gauche,modifie ton lien
 
C'est désespérant.... toutes les nouvelles offres que je reçois ne peuvent plus être transmises à une amie comme avant.... :-x et vous ????
 
C'est désespérant.... toutes les nouvelles offres que je reçois ne peuvent plus être transmises à une amie comme avant.... :-x et vous ????


+1 :-x Idem il n'y a plus le lien pour vous l'envoyer mais vous trouverez la nouvelle offre ci-dessous :

-50 % sur le produit préféré
-30 % sur les suivants
et 3 cadeaux au choix parmi le cadeau surprise, 1 concentré minceur 30 ml ou 100 pétales offerts.

YVES ROCHER

rockinbanana rockinbanana