Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

bonjour, SVP si possible de partager les photos des vos emails car des conseilleurs de yr demande de voir l'email!!!! et refuse même de donner le cadeau si en ne leurs montre pas l'email!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en reçoit plus par mail mais si sa reviens je te les post bisous Mannou ;)

dsl,obligée de faire en 2 messages,ca bug pr moi...

sac_01.jpg
sac_02.jpg
sac_03.jpg

sac_04.jpg
sac_05.jpg
sac_06.jpg

sac_07.jpg
sac_08.jpg
sac_09.jpg

Merci GM par contre l'autre fois j'ai donné un code à la vendeuse de yvr elle m'a répondu que le code que vous m'a donné ta pas reçu par email ?????? J'ai était choqué,avant c'était pas le cas :(

Bonsoir c koi cette vente privée tu as plus de détail merciiii
Juste ceci @coco1604 ;)
decoupe_01.jpg

decoupe_02.jpg

modif_02.jpg
modif_04.jpg

Offre valable sur les prix tarif conseillés du Livre Vert de la Beauté en cours de validité, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles, non valable sur les nouveautés et les articles signalés en magasin par un point vert . Pétales offerts sous réserve de profiter des offres associées. *Offre valable une seule fois par personne sur présentation de cet e-mail et limitée à une trousse beauté (polyester) pour tout achat de produit de beauté (hors carte cadeau) et un sac de voyage (polyester) dès 5€ d’achat de produit de beauté (hors carte cadeau) par cliente, dans la limite des stocks disponibles. (1) Offre limitée à 10 produits à -50% par cliente (hors point vert et nouveautés). (2) Sur une sélection d’articles dans la limite des stocks disponibles.Offre valable en France Métropolitaine uniquement.
® Marque déposée par Yves Rocher.

Merci GM par contre l'autre fois j'ai donné un code à la vendeuse de yvr elle m'a répondu que le code que vous m'a donné ta pas reçu par email ?????? J'ai était choqué,avant c'était pas le cas :(
CC @sousou1 ;) , apparemment oui,maintenant les conseillères font un peu comme elles veulent,malgré que ds le mail il est dit soit de présenter le mail soit donner le code...
Tiens, voici le code Barre, je vais modifier mon message, hier soir mon pc buggait et il a pas voulu mettre tt... :
Communiquez le code 5734 ou présentez
cet e-mail à la caisse de votre magasin

upload_2016-6-10_11-55-24.png

• Like
Les réactions: sousou1