Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Encore une fois des vendeuses YR n'ont pas accepté de code qu'en je suis allée en magasin concernant l'offre du lait parfumé So Elixir en cadeau.
Ras le bol de ses vendeuses !
Pour celles qui ont eu le lait en cadeau, quel code a marché SVP ?
code 5115 pour moi(recu par carton), mais je me rappelle plus valables jusqu'au quand, sinon la vendeuse a refusé parce qu’il faut montrer l'email?

Ça devient du grand n'importe quoi les cadeaux en magasin.
Tout naze!
Moi j'ai eu un pauv' calendrier tout pourri, je crois que je vais le ramener à mon travail pour emballer mes épluchures de clémentines:angelic:

on croirait que parfois ca leur arrache le coeur de donner les cadeaux , que ca sort de leur propre poche lol
je ny vais quasiment plus moi en boutique

Pour celles qui ont des vendeuses souriantes et pas chiantes du tout, profitez-en bien car moi je n'ai qu'un YR dans mon coin et c'est devenu impossible de leurs demander quoi que ce soit, en effet, chez cet YR, ça leurs arrache clairement la gueule de nous donner des cadeaux ! elles sachent qu'il n'y a qu'un YR dans le coin et elles en profitent !

Je pense qu'elles font du racisme social, en gros, on n'a pas le droit d'être pauvres ou plutôt on n'a pas le droit de faire des petits achats de 1 ou 2 euros en échange d'un cadeau, elles se prennent pour qui sérieux ? Quand on a un petit budget, c'est déjà pas facile, alors si en plus quand on va fait quelques achats, on a le mépris des vendeuses, c'est franchement désagréable !
Pour répondre à Nelly, J'en ai déjà parlé et entre temps, la proprio a changé mais les vendeuses ont toujours le même comportement.

• Like
Les réactions: nellie
Bonjour.
Cest nimporte quoi!!! on a le droit de profiter des cadeaux avec des petit achat cest marqué pour tout achat donc pas de munimum!
Supposons que jai tous ce qu'il me faut je ne suis pas oblige de faire de grand achat pour leurs faire plaisir!!!
Moi perso je garde les grands montant pour les commandes sur internet les cadeaux sont plus interessants!!
Vous devez savoir defendre votre droit. Et ne pas avoir honte de votre achat.et annuler votre achat si pas de cadeaux!!!!
Et nhesiter pas a appeler le srvice client a chaque fois ou vous naurez pas de cadeau

Le truc en fait c'est qu'elles font vraiment ce qu'elles veulent, si elles ont décidé de ne rien te donner elles ne donnent rien, je m'explique, j'ai un exemple que j'ai lu sur ce topic, une cliente est allée chez YR pour avoir un agenda et bien la vendeuse lui a dit qu'elle n'en avait plus alors que la cliente a bien vu qu'elle en avait dans son tiroir et la cliente est partie sans agenda quand même, si ça c'est pas de la mauvaise volonté !
Tu ne dis rien, tu passes pour une poire, tu protestes, tu passes pour une râleuse.