Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Et voilà la toute nouvelle offre reçue cet après midi rockinbanana

YVES ROCHER

valable jusqu'au 8 novembre 2010

Cadeau offert pour tout achat un flacon échantillon 30 ml du shampoing volumateur + berlingot mono-dose 20 ml d'un masque nutri-réparateur + 50 % sur 2 produits de beauté au choix (hors point vert comme d'hab)

:)

merci LUCKY, tu n'as pas encore le titre de Major pour les offres Boutiques d'Yves ?;)

Merci Lilo..... je ne suis pas encore Major.... un jour peut être.... en attendant j'essaie de rester assidue et de mettre ces bons plans à disposition de tous les membres dès que je les reçois :icon_wink:

Comme ça a l'air de vous plaire et que YR nous aime.... voici encore une offre valable jusqu'au 24 novembre :-D

YVES ROCHER

qui vous donne droit à 2 cadeaux :

• le maxi sac shopping
  • le mini bain douche 50 ml édition limitée Miel d'oranger
offerts pour tout achat hihi_superbig

Plus 1 = 2 sur 5 produits de beauté (Pour un produit de beauté acheté à son prix tarif, le 2e identique est offert)

et voilà pour aujourd'hui :icon_wink:

merci LUCKY, j'ai trouvé une cartonnette dans mon courrier de la semaine avec le sac shopp et le mini truc au miel d'oranger;)

Comme ça a l'air de vous plaire et que YR nous aime.... voici encore une offre valable jusqu'au 24 novembre :-D
YVES ROCHER
qui vous donne droit à 2 cadeaux :

• le maxi sac shopping
  • le mini bain douche 50 ml édition limitée Miel d'orangerofferts pour tout achat
  • Plus 1 = 2 sur 5 produits de beauté (Pour un produit de beauté acheté à son prix tarif, le 2e identique est offert) et voilà pour aujourd'hui :icon_wink:
Merci Bcp Luckyvb, en plus je ne sais pas comment ça se fait mais je ne reçois plus du tout d'offres ni courrier ni mail de la part de yves rocher :-(