Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

ah merci !
j'ai vu le parapluie hier en boutique et je le voulais, je vais pouvoir aller le chercher ^^ et la trousse a l'air jolie
comme en janvier c'est mon anniversaire, ma carte courrier est un peu différente et ne propose pas le parapluie :( (seulement une "surprise")

et les -50% sur tout le magasin, c'est parce que c'est les soldes :D
Tu à été chercher ton cadeau d'anniversaire?J'aimerais bien savoir ce que c'est si tu y est aller :) Merci
 
Ok merci de l'info :) moi d'hab j'ai toujours un bracelet lol j'étais curieuse de savoir ;) Merci Elianora

ma mère, en novembre, avait aussi eu un produit full size, je pense que trop de clients ont râlé que pour un anniv', le bracelet plastique ou le mini produit c'était un peu foutage de gueule et ils ont dû changer ^^
 
Dernière édition:
ma mère, en novembre, avait aussi eu un produit full size, je pense que trop de clients ont râlé que pour un anniv', le bracelet plastique ou le mini produit c'était un peu foutage de gueule et ils ont dû changer ^^
Coucou Elianora :)
J'ai eu un calendrier ptdrrrrrr :icon_lol: je me suis fais rouler dans la farine j'aurais préférer le produit mais bon :idea:
J'ai fais une commande en vpc et j'ai eu le produit de mon choix donc j'ai prit ce que je voulais.
J'aime de moins en moins allez en boutique les cadeaux son moins fun :cry:
Gros bisous à toi bisous18