Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

je n'ai pas testé le gel douche hammam

merci Missy

pour l'anniv, ils envoient un mail RV en boutique mais aucun code
 
COMMUNIQUEZ le code A465 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 25/08/2013
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité


M404R3_12.jpg
M404R3_13.jpg

M404R3_06.jpg
M404R3_07.jpg
M404R3_10.jpg
465_8620.jpg
Bah dommage...
Je me suis pointée hier avec ce code dans la boutique de Nanterre, eh bien, ça n'était pas reconnu...
Snif ! J'ai payé plein pot mon article et en prime je n'ai eu aucun cadeau:?...
 
Bah dommage...
Je me suis pointée hier avec ce code dans la boutique de Nanterre, eh bien, ça n'était pas reconnu...
Snif ! J'ai payé plein pot mon article et en prime je n'ai eu aucun cadeau:?...

:shock:


désolé byriani :cry: .......... je le reçu comme ça ....

si je le garde encore tu veux que je te le donne par mp??
 
Bah dommage...
Je me suis pointée hier avec ce code dans la boutique de Nanterre, eh bien, ça n'était pas reconnu...
Snif ! J'ai payé plein pot mon article et en prime je n'ai eu aucun cadeau:?...

pas reconnu, bien sûr!!! pfff la mauvaise foie! ça les fait *** en boutique de donner les cadeaux, à mon avis, elle a fait exprès.
à ta place, j'écrirais au service client en me plaignant, tu mentionnes bien la date et l'heure de passage en caisse (et si tu te rappelles du nom de la vendeuse :evil: ) et tu dis que tu as reçu cette offre en NL (au pire missy te fais un forward) et tu demandes des explications. je pense qu'ils vont te proposer un dédommagement.