je ne reçois plus rien non plus, mais comme je profite beaucoup des codes donnés ici, je préfère ne pas les contacter
tiens nous au courant de leur éventuelle réponse
J'ai reçu leur réponse, mais je ne sais toujours pas pourquoi je n'en reçois plus
nat si tu n utilises pas les codes au bout d un moment ils ne t envoient plus rien
Ma54, j'ai toujours utilisé les codes. Je les utilise peut-être trop!!! J'y vais tous les mois,
maintenant j'utilise les codes donnés ici mais j'aurai bien aimé recevoir les offres personnalisées :cry:
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre marque, en souhaitant recevoir un mailing promotionnel.
Nos offres étant désormais personnalisées, il ne nous est pas possible de vous adresser l'offre du mois.
Aussi, pour que vous puissiez bénéficier de vos avantages, je vous invite à vous rendre dans votre magasin le plus proche, où vous pourrez découvrir toute la gamme de nos produits.
Il vous suffira d'indiquer vos coordonnées ou votre numéro de cliente, les avantages du mois vous seront proposés.
Les esthéticiennes se feront un plaisir de vous accueillir, de vous guider dans votre choix et vous indiquer les réductions auxquelles vous avez droit.
Nos conseillères beauté sont à votre écoute, du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures, au 0805 02 00 43 (appel gratuit depuis un poste fixe).Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : dans la rubrique "trouver mon magasin", en cliquant sur "Contactez-nous".
Merci de votre fidélité et à bientôt dans l'un des magasins Yves Rocher.
Bien Cordialement,
Maryline
Service Clients Magasins