Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Il faut quand même avoir une carte de fidélité, ça fait plus sérieux...
Mais oui, tu dis d'un air détaché "j'ai un code à vous communiquer" et en général ça marche.
Sauf que dans certaines boutiques, ils vont faire semblant de chercher, et te filer autre chose.
Surtout n'imprime pas, ça ne sert à rien, ils balancent le papier direct.
Si tu es mal reçue, ne te prive pas d'envoyer un mail au service clients, très efficace.;)[/

merci pour ra reponse;)

j'ai envoyé un mail au SC parce que je ne reçois plus les cartons et ils m'ont envoyé le code 2791 mais sans préciser de quoi il s'agit, qqn sait?

je verrais en boutique :evil: souvent dans ma boutique, elles ne se tiennent pas aux kdo officiels, ils donnent les conneries qui restent au fond des placards, genre les bracelets de fillettes en plastique :D

Juste pour tester leur amabilité, ce matin je suis allée dans la boutique de la Défense et j'ai pris le fard à paupières auquel les 1500 pétales me donnaient droit... Mais ça s'est très bien passé. J'ai pu sentir Neroli, ça me paraît très sympa.
J'utilise le gel douche de la gamme Neroli, je trouve que ça sent plus le jasmin que la fleur d'oranger, plus une odeur d'encens, ça ne plaira pas à tout le monde, mais j'aime bien.
Je pensais que Neroli sentirait un peu comme Fleur Chérie (L'Occitane) mais ce n'est pas le cas !
Bon après-midi