Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

eh bah dis donc, t'as de la chance toi ma54, à chaque fois que tu cherches un code, ils m'envoient un mail :)

M420S3_M421S3_05.jpg
M420S3_M421S3_16.jpg
M420S3_M421S3_21.jpg
M420S3_M421S3_17.jpg
M420S3_M421S3_18.jpg
M420S3_M421S3_19.jpg
M420S3_M421S3_20.jpg
M408S2_03.jpg
imprimer.gif

COMMUNIQUEZ le code 3009 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 22/02/2013
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité.

moi c'est la crème visage bio (Hydratant Velouté Visage,Moins de 20 ans,Soins par âge: Yves Rocher) qui m'a fait faire une réaction, j'avais jamais eu de réactions avant...
ça me brulait et j'avais le visage tout rouge, j'ai vite enlevé tout et mis une autre crème
déjà que le bio j'étais pas fan mais là...

Sa fais grave bobo en plus :cry: c'est pour sa j'évite les offres avec les cadeaux de cette gamme.J'en ai eu d'autre allergies chez eux alors je zappe les produits c'est le mieux à faire.

Sa fais grave bobo en plus :cry: c'est pour sa j'évite les offres avec les cadeaux de cette gamme.J'en ai eu d'autre allergies chez eux alors je zappe les produits c'est le mieux à faire.

Ah ouais d'accord ben c'est clair tu as raison vaut mieux zapper les produits tu leur a téléphoné pour les prévenir et qu'ils te dédommage car tu as du etre dans un état ma pauvre :?:?:? moi je viens de découvrir que je ne supporte pas l'huile de douche bio argan de la gamme là grace à un échantillons ça me gratte horrible :cry::cry::cry:

Ah ouais d'accord ben c'est clair tu as raison vaut mieux zapper les produits tu leur a téléphoné pour les prévenir et qu'ils te dédommage car tu as du etre dans un état ma pauvre :?:?:? moi je viens de découvrir que je ne supporte pas l'huile de douche bio argan de la gamme là grace à un échantillons ça me gratte horrible :cry::cry::cry:
Oui j'ai renvoyer les produits et il m'ont rembourser plus les frais du médecin et j'ai eu une carte cadeau de 10 euros pour se faire pardonner.