en tout cas , moi un jour je suis allé pour aller chercher le cadeaux sur simple visite et la nana ma dit si 3 fois de suite avec 3 cadeaux différent (pas 3 cadeaux les mêmes) je vais chercher le cadeaux et j'achète rien , il me bloque ma carte
en tout cas , moi un jour je suis allé pour aller chercher le cadeaux sur simple visite et la nana ma dit si 3 fois de suite avec 3 cadeaux différent (pas 3 cadeaux les mêmes) je vais chercher le cadeaux et j'achète rien , il me bloque ma carte
C'est tellement vrai ce que tu dis mais des fois quand tu achètes pas grand chose elles rechignent à te donner le cadeau
et pourtant vu certains cadeaux... entre les bijoux made in china et les échantillons de gel douche, on les ruine pas, même si on en prend 2
franchement ils abusent !
par chez moi ça va, ils donnent des cadeaux (pas toujours les bons) et y a pas à pleurer pour avoir des échantillons, je peux pas trop me plaindre
avec le code 3005 :
-50% sur 1 produit
-40% sur 1 parfum
et en cadeau 2ml de l'eau de toilette flower party by night (la nouvelle)
le cadeau surprise du 3004 c'est un mini gel douche lilas.
le cadeau surprise de janvier c'était un vernis mais comme il n'y en avait plus j'ai eu un nettoyant visage à la place.