Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

en tout cas , moi un jour je suis allé pour aller chercher le cadeaux sur simple visite et la nana ma dit si 3 fois de suite avec 3 cadeaux différent (pas 3 cadeaux les mêmes) je vais chercher le cadeaux et j'achète rien , il me bloque ma carte

en tout cas , moi un jour je suis allé pour aller chercher le cadeaux sur simple visite et la nana ma dit si 3 fois de suite avec 3 cadeaux différent (pas 3 cadeaux les mêmes) je vais chercher le cadeaux et j'achète rien , il me bloque ma carte

Oui mais sur le carton il y a bien écrit sans obligation d'achat...

C'est tellement vrai ce que tu dis mais des fois quand tu achètes pas grand chose elles rechignent à te donner le cadeau

et pourtant vu certains cadeaux... entre les bijoux made in china et les échantillons de gel douche, on les ruine pas, même si on en prend 2 :D
franchement ils abusent !

par chez moi ça va, ils donnent des cadeaux (pas toujours les bons) et y a pas à pleurer pour avoir des échantillons, je peux pas trop me plaindre

et pourtant vu certains cadeaux... entre les bijoux made in china et les échantillons de gel douche, on les ruine pas, même si on en prend 2 :D
franchement ils abusent !

par chez moi ça va, ils donnent des cadeaux (pas toujours les bons) et y a pas à pleurer pour avoir des échantillons, je peux pas trop me plaindre

je te dirais s'il me donne le cadeau sans rechigner quand j'irais

le cadeau surprise du 3004 c'est un mini gel douche lilas.
le cadeau surprise de janvier c'était un vernis mais comme il n'y en avait plus j'ai eu un nettoyant visage à la place.

M413S3_M414S3_04.jpg
M413S3_M414S3_05.jpg
M413S3_M414S3_06.jpg

M413S3_M414S3_07.jpg

M413S3_M414S3_09.jpg

M413S3_M414S3_13.jpg

M413S3_M414S3_12.jpg

290_6187.jpg

Découvrez notre Innovation Parfum : Flowerparty by Night Yves Rocher !
Communiquez le code A290 en magasin et recevez-le en CADEAU découverte.