Topic de quoi j'me mêle

N'avez-vous jamais eu envie de changer de vie ?

• Oui, j'y ai pensé mais je n'ose franchir le pas.

Votes: 0 0.0%
  • Non jamais, l'actuelle me convient parfaitement.

• Non jamais, j'assumerai mes erreurs toute ma vie.

• Nombre total d'électeurs
    53
anna a dit:
Moi, tout doucement, je suis en train d'essayer, mais ça prend du temps et ça demande beaucoup de courage!

Surtout ne prend pas trop ton temps Anna,
car se sont dans ces moment que s'installent les doutes, la lassitude.
Si tu en as vraiment envie, et si je peux me permettre un conseil, alors fonce.Jette toi à l'eau.

mais quoi que tu fasses je te souhaite beaucoup de courage, et surtout beaucoup de bonheur.

nefer a dit:
anna a dit:
Moi, tout doucement, je suis en train d'essayer, mais ça prend du temps et ça demande beaucoup de courage!

Surtout ne prend pas trop ton temps Anna,
car se sont dans ces moment que s'installent les doutes, la lassitude.
Si tu en as vraiment envie, et si je peux me permettre un conseil, alors fonce.Jette toi à l'eau.

mais quoi que tu fasses je te souhaite beaucoup de courage, et surtout beaucoup de bonheur.

Oui, mais actuellement, je suis dans l'impossibilité matérielle et financière de le faire, mais bientôt...
Merci de ton soutien Nefer! :D

Sinon Sonia, je ne connaissais pas la 1ère chanson!

Je suis d'accord avec Nefer, Anna.
Si ta décision est prise, ne traîne pas.
Fonce. Il n'est plus question de prendre du temps, d'attendre un courage qui ne voudra peut-être pas venir.
Ne réfléchis plus et fonce. Le plus grand pas est déjà franchi... psychologiquement parlant. Le reste porte son nom : le reste ! Et lui, il suit... :wink:

Je ne sais plus ce que j ai voté...

En tout cas, me lancer pour autre chose, ça me tente beaucoup

La trouille de se planter et là evidemment, mais en meme temps tu peux passer à coté de belles choses en ne tentant rien...

Nous savons ce que nous quittons, pour ne pas savoir ce que nous trouvons...
Mais quand on veut on peut, donc il y a un moment où ce sera meilleur et si ça ne l'ai pas, c'est que c'était une erreur de tout vouloir changer... et ça on ne peut le savoir par avance...

Mais justement, c est ça le truc....

Tu as tellement peur de te planter que du coup tu te refuses tout, et tu passes à cotéde jolies choses...