Topic CADEAUX carte 4 étoiles

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 711
36 257
10 810
Hello

Je vous propose de laisser ici les photos des cadeaux offerts à la souscription de la carte 4 étoiles

Voici une offre que je viens de reçevoir:

telephone3stw8.jpg

lecteurdivxku6.jpg

100picesyl5.jpg

Merci Sonia et lilo:)

édit de misschocolat : ajout de photo :)

dans le nouveau catalogue collection 2010 l'offre demande carte 4 etoiles donne droit maintnenat a

un cadre photo numérique ecran panoramique

Dernière édition par un modérateur:
photo lecteur DVD portable gratuit

Salut Louloucrapo!

Je viens de recevoir ton mail, j'ai mis la photo sur le forum, en voila un beau cadeau, merci beaucoup rayban thumbsup

coucou super merci j aimerai bien avoir le lecteur dvd portable toutefois je suis cliente de puis peu chez 3 suisses endemandant la souscription à la carte étoile il offre un wook trois en un et non pas l offre lecteur dvd?

es ce une offre personnalise?
comment je pourrais faire pour lavoir?

merci par avance

bonjour !
Rachida, je viens de regarder l'offre plus attentivement et c'est bien une offre personnelle, il faut coller une vignette sur la demande de carte et il n'y a pas de code pour la demander par internet.
Je pense qu'il faut attendre de recevoir l'offre? Voila, a bientot !

Pleur pas ma poule :) Emilie tu ne mérite pas désolée :wink:

Plus sérieusement je sais qu'il y a quelques temps - par téléphone - certaines personnes sont parvenues à obtenir le cadeaux souhaité.. d'autres on fait une demande de dossier cartes 3 etoiles et ont rappeller pour changer le cadeau... à tester éventuellement.

Dans tous les cas tenez nous au courant, et n'hésitez pas à poster les offres que vous recevez, merci les jeunes ;) :lol: 8)

il y a quelques temps (avant que je connaisse ce site!) j'ai recu une offre pour un lecteur mp4 (recu il n;y a pas longtemps) il est super, noir, 1 giga de memoire... je vais voir si j'ai toujours la pub, sinon je prends la bete en photo directe 8)

Science

J'ai la photo sur papier glacé du bladeur MP4 DIGITAL PLAYER et demain je pourrai (peut-être!)la scanner.

La date de validité sur l'offre est au 05 avril 2008.

J'ai retrouvé une ménagère de 100 pièces pour 12 personnes : couverts, assiettes carrées, sce à dessert, chemins de tables, bols à salades, plat à gâteaux et pelle à tarte.
photo demain... Peut-être :twisted:

______