Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci sonia pour le post moi aussi mon mon accouchement est prévu pour le 16 juillet justement je me demandais pour les vêtements ,les pyjamas ,des manches longues ou courtes du velours ou du coton??? que dites vous les mamans
mes félicitations
moi je te conseillerais manches longues,mon 1 er garcon est ne le 09 juillet malgre la cheleur je l'habillais chaidement car un bebe est tre frileux . un ensemble bien chaud avec un manteaugilet par dessus
Bonjour !!! Une petite princesse prévue pour le 1er juin !
J'ai accouchée le 4 juin et la première semaine je couvrais beaucoup mon fils puis il faisait vraiment très chaud donc il restait en body ( à la maison )
pour ma part Luna est née le 23 juillet elle etait en body manches longues ainsi que pyjama en cotton et en eponge
Apres elle restait en body si il fesait trop chaud de tte façon les bébés doivent etre au chaud le premier mois pour cause de reguler leur temp tout seul ou faire des bébés de 4kg410 comme mon 2eme ou la on a eu besoin ni de bonnet ni de chaussons juste la brassiere de laine 15 jours lol
merci pour vos réponses les filles mes deux filles était a 2 k 470 pour la première et 2 k 780 pour la deuxième en plus elles sont née entre avril et mai donc j'étais toujours obligé de les couvrir mes petites crevettes j’espère allez au bout pour mon petit dernier :evil::evil: