Topic Bébés 2014 - c'est par ICI!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Hello,

Voici le sujet réservés aux bébés à naître en 2014, ou déjà nés au final puisque nous sommes déjà en mars !

Je compte sur vous pour alimenter le sujet dans la bonne humeur !
Vos ressentis, angoisses, bonheurs, conseils & Cie sont les bienvenus.

Alors qui commence?

• Like
Les réactions: Joyce
Merci pour le post Sonia :)

Une petite Shana prévue pour le 29/06
bebe-cigogne-38.gif

elle est pas de moi, mais ça reste dans la famille rockinbanana

Je l'attends avec "impatience" loveshower dansenatte dansenatte
0004.gif

merci beaucoup :)

Mon cheri est justement né le 14 juillet aussi ^^ mais bon il y a quand même peu de chance pour ça tombe pile pour ce jour ^^

Dis moi julia tu l'as habillé comment les premiers mois? c'est un vrai casse tête ^^ j'ai peur qu'il est trop chaud ou trop froid :)
tu l'as habillé en 3 mois vers vers quel âge à peu près? mercciiii

Pour ma part les debuts sont tres durs on est plus qu embeter par les colliques de .....
notre Robin est né le 25 janvier pour notre plus grand bonheur.

J'ai accouché d'un petit frileux qu'on a dû mettre en couveuse pour qu'il se réchauffe... Les premiers temps, je le couvrais beaucoup par peur qu'il ai froid. On dit que puisqu'ils ne peuvent pas se plaindre du froid ou de la chaleur il faut mesurer la température de bébé en touchant son cou... Pour ma part, je me fiais davantage à mon propre ressenti; si j'avais trop chaud c'est que bébé aussi en oubliant jamais qu'il reste plus fragile qu'un adulte, du coup je le déshabillait légèrement sans le dévêtir complètement.
Les premiers temps, c'est plus facile de les garder en pyjama même si cela ne fait pas vraiment habillé.
En aout, il faisait très chaud, du coup, le petit a passé du temps en body et ensemble en coton léger...

Mi aout, il portait déjà des vêtements en 3 mois.