top depart pour les summers camps

Allez ce matin mis le reveil pour la vente chicco j espere faire une affaire sur un pack duo ou trio poussette sait on jamais !!

moi aussi , je vise la vente chicco :idea:, j'aimerais bien trouvé un siège auto isofix pour pas trop cher :icon_rolleyes: et pareil une poussette trio (une amie est enceinte et j'aimerais lui offrir donc on verra ;) )

Tu piques pas tout hein:-D

je sais même pas si je vais pouvoir me connecter, mes 4derniers sont levé depuis 2h déjà et là c'est l'heure ou ils s'excitent le plus :cry:
j'ai mis les pains au chocolat et croissant au four , y'a 10minutes donc j'espère que ça sera près juste avant la vente, histoire qu'ils déjeunent pendant que j'achète :icon_rolleyes:

lol tu m étonnes!!!
La mienne ronfle comme l homme j ai le pc et le calme moi lol
Bon en espérant qu on choppe ce que l on veut!!!
Je vais essayer de faire la compulsive mettre plein de trucs au panier et trier après je te dis ce que j ai on sait jamais quand je réinjecte si tu peux intercepter le truc lol

oui pas terrible la vente chicco :cry: les prix ont augmenté alors que c'est les mêmes articles de l'année dernière :? une personne en avait fait la remarque sur Facebook et vente privée avait répondu que c'était les marques qui avait décidé d'augmenter les prix :-x
bah c'est pas rentable je trouve, un siège auto vendu l'année dernière à 69e et cette année à 89e bah voilà quoi :-x
(je vais prendre mon isofix sur amazon :icon_rolleyes:)

oui pas terrible la vente chicco :cry: les prix ont augmenté alors que c'est les mêmes articles de l'année dernière :? une personne en avait fait la remarque sur Facebook et vente privée avait répondu que c'était les marques qui avait décidé d'augmenter les prix :-x
bah c'est pas rentable je trouve, un siège auto vendu l'année dernière à 69e et cette année à 89e bah voilà quoi :-x
(je vais prendre mon isofix sur amazon :icon_rolleyes:)

Ah oui ben dis donc bien fait alors de ne pas commander lol non mais oh !!! mdr