Top départ des soldes, Mercredi 30 Juin !

coucou les filles, je vois que certaines sont à fond.
ici de toute façon je pars au taff a 7h45 du coup pas de soldes j irais pendant ma pause repas en ville.

Ca c'est ce qui m'est arrivé pour les soldes de janvier......et quand j'ai vu que j'avais loupé plein d'affaires à 1 €, je me suis juré que pour les prochaines soldes, ca n'arriverait pas..... Mais bon, y a des fois, on n'a pas le choix, on peut pas etre dispo.

Bonjour les filles, j'suis aussi en route pour la course aux bonnes affaires. Enfin lorsqu'ils auront décidé chez LR et autres à ouvrir leurs soldes:-x.
Je pense comme vous que ça va commencer à 8 heures !
C'est pas grave on va reprendre un p'tit :beerpint: dèj car j'ai déjà brûlé toutes les calories de celui de tout à l'heure à m'énerver sur ma souris pour actualiser toutes les pages des sites qui m'intéresse .
Bonne trouvaille à toutes et surtout bonne chance !!!:icon_wink:

cool je pensais à ça ce matin

" ah si j'avais l'ordi portable, j'aurais même pas à bouger du lit pour vérifier si ça marche"

heureusement que j'ai un pc portable:p:-D
là suis dans mon lit et je peux donner le sein à bb en attendant sinon je pourais pas rester asisse tous ce temp!
j'aurais plus de dos aves LR !:-D

En passant les filles profite en pour acheter un pc portable chez lr ça va etre à 10€ !hihiihiiiii je rigole :psi seulement c'etait vrai pfff

j'abuseeeeee:oops::-D

heureusement que j'ai un pc portable:p:-D
là suis dans mon lit et je peux donner le sein à bb en attendant sinon je pourais pas rester asisse tous ce temp!
j'aurais plus de dos aves LR !:-D

En passant les filles profite en pour acheter un pc portable chez lr ça va etre à 10€ !hihiihiiiii je rigole :psi seulement c'etait vrai pfff

j'abuseeeeee:oops::-D

bonjour minou, ça va:?:

ben en fait, j'ai un ordi portable mais il est dans mon placard:oops:

car je peux pas l'utiliser, je n'ai pas de clé wifi,et l'autre ordi, je passe par l'éthernet

je crois que c'est mort chez LR pour le rdv de 7h
grrrrrrrrrrr

donc cette fois c'est sur, c'est pour 8 h

vous vous rendez compte que ça fait prés d'une semaine qu'on est cloué sur LR, à attendre un bug

et ben, ils ont bien réussi à nous fidéliser:-D

Bonnes soldes à vous tous et que vous fassiez le pleins de bonnes affaires !!!Pour l'instant je vais prendre mon pt dej vu que c'est pas commencé !Moi je recherche un portique avec toboggan alors si quelqu'un en voit prévenez moi!Merci