Yo les filles !
J'ai 2 codes promo qui donnent -90% de réduction sur ce top que perso je kiffe, voire , je surkiffe !
Il est disponible en différentes tailles et coloris pour 1.79€ au lieu de 17.99€
[ TERMINE - REVENIR PLUS TARD pour d'autres bons plans ]
Punaise, je dois bien vous dire qu'en ne gardant aucun code j'ai l'impression de me sacrifier sur ce coup là
Je n'étais pas prête à faire un acte de contrition aujourd'hui moi haha
Bon trève de plaisanteries, il s'agit de codes à usage unique
1 code = 1 utilisation
POSTEZ UN MESSAGE POUR VOIR LE CODE PROMO APPARAITRE
Merci de préciser le code que vous avez utilisé.
[HIDE-REPLY]
SHFZ-XV3UX2-B4BYLT
SHS6-KSKTQG-98AU8S
IMPORTANT : après avoir reçu le top , merci de laisser une évaluation sur Amazon. C'est primordial! et cela me permettra de negocier davantage de codes promo pour vous en faire profiter.
[/HIDE-REPLY]
Codes destinés aux membres de Clubpromos, non diffusables.
Lien : https://www.amazon.fr/Kidsform-T-Shirt-Epaules-Dénudées-Manches/dp/B079BNSBB6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525872213&sr=8-1&keywords=Kidsform+Femmes+Casual+Tops+T-Shirt+Sexy+Epaules+Dénudées
J'ai 2 codes promo qui donnent -90% de réduction sur ce top que perso je kiffe, voire , je surkiffe !
Il est disponible en différentes tailles et coloris pour 1.79€ au lieu de 17.99€
[ TERMINE - REVENIR PLUS TARD pour d'autres bons plans ]
Punaise, je dois bien vous dire qu'en ne gardant aucun code j'ai l'impression de me sacrifier sur ce coup là
Je n'étais pas prête à faire un acte de contrition aujourd'hui moi haha
Bon trève de plaisanteries, il s'agit de codes à usage unique
1 code = 1 utilisation
POSTEZ UN MESSAGE POUR VOIR LE CODE PROMO APPARAITRE
Merci de préciser le code que vous avez utilisé.
[HIDE-REPLY]
SHS6-KSKTQG-98AU8S
IMPORTANT : après avoir reçu le top , merci de laisser une évaluation sur Amazon. C'est primordial! et cela me permettra de negocier davantage de codes promo pour vous en faire profiter.
[/HIDE-REPLY]
Codes destinés aux membres de Clubpromos, non diffusables.
Lien : https://www.amazon.fr/Kidsform-T-Shirt-Epaules-Dénudées-Manches/dp/B079BNSBB6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1525872213&sr=8-1&keywords=Kidsform+Femmes+Casual+Tops+T-Shirt+Sexy+Epaules+Dénudées
Dernière édition: