La tondeuse Gillette Intimate est actuellement disponible gratuitement chez Carrefour, grâce à une astucieuse combinaison de réduction fidélité et de bons d'achat. Ce deal est uniquement valable ce jeudi 3 avril 2025, en magasin ou en drive. Découvrez comment en profiter et pourquoi cette offre est exceptionnelle !
La tondeuse Gillette Intimate est gratuite chez Carrefour ! Obtenez-la en cumulant 36,94€ de fidélité et 16€ en bons d'achat. Offre valable ce jeudi 3 avril 2025 !
Oui je poste tard, bah je sors de chez le dentiste, alors bon, on ne critique pas
La tondeuse Gillette Intimate est gratuite chez Carrefour ! Obtenez-la en cumulant 36,94€ de fidélité et 16€ en bons d'achat. Offre valable ce jeudi 3 avril 2025 !
Oui je poste tard, bah je sors de chez le dentiste, alors bon, on ne critique pas
Ce qu'il faut savoir sur l'offre
- Prix initial : Au lieu de 49,95€
- Réduction fidélité : 70 % crédités sur la carte Carrefour, soit 36,94€
- Bons d'achat : 8€ pour chaque tranche de 20€ dépensés, soit 16€ au total
- Prix final : Gratuit
- Disponibilité : Uniquement en magasin ou en drive ce jeudi 3 avril 2025
- Lien vers l'offre :
Accédez à l’offre ici
Comment profiter de cette offre ?
Pour obtenir gratuitement la tondeuse Gillette Intimate, suivez ces étapes :- Rendez-vous dans un magasin Carrefour ou passez par le drive.
- Assurez-vous d'avoir une carte de fidélité Carrefour pour bénéficier des crédits.
- Ajoutez la tondeuse Gillette Intimate à votre panier.
- À la caisse ou en validant votre commande drive, vous verrez 70% du montant crédités sur votre carte.
- Recevez en plus 16€ en bons d'achat pour toute dépense de 40€.
- Profitez de votre produit gratuitement après application des crédits et bons d'achat.
Les atouts de la tondeuse Gillette Intimate
Les points forts
- Rasage tout en douceur : La technologie SkinFirst limite les irritations et protège la peau.
- Grande autonomie : Jusqu'à 80 minutes d'utilisation sans perte de puissance.
- Polyvalence d'utilisation : Compatible avec peau sèche ou humide.
- Design ergonomique : Compacte et légère, facile à prendre en main.
- Accessoires inclus : Chargeur et sabot pour peau sensible.